Éffet secondaire du Rebif 22

Avatar du membre
july66
Confirmé(e)
Messages : 140
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:14
Localisation : Vaudreuil-Dorion (Canada Qc)
Contact :

Éffet secondaire du Rebif 22

Message non lu par july66 »

Bonjour,j'ai déja posté pour cette question mais sans réponse.
A chaque lendemain de mon injection de Rebf22 est 1 dure jounée pour moi.J'aimerais bien savoir si d'autre vive de mauvaise journée a chaque lendemain de ce traitement?

Merci
DX depuis janvier 2009
Traitement:Gilenya depuis automne 2011
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bonsoir
c'est pareil pour moi,le lendemain c'est plus dur que le jour de l'injection.
pourquoi,mystére,ce n'est pas tout le temps,mais par période,la fatigue peut être ...
ah oui,j'oubliais,je suis sous rebiff 44

bonne soirée :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
july66
Confirmé(e)
Messages : 140
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:14
Localisation : Vaudreuil-Dorion (Canada Qc)
Contact :

Message non lu par july66 »

Ouin Defcom,ces vraiment dérangent ces effet secondaire,au début j'en ai eux mais seulement le 1er mois,et après elle devais être durant les nuits.Mais depuis oct ces a chaque lendemain jusqu'en après midi vers 15.00hrs et je redevient mieux.
Tu est avec le 44,j'ai 1 copine qui est sur le 44 et elle me dit qu'elle a eux de gros effet aux début et maintenant seulement de petit frison après l'injection???

Bonne soirée
DX depuis janvier 2009
Traitement:Gilenya depuis automne 2011
Papaye

Message non lu par Papaye »

Je prends Rebif 44 depuis l'été... en fait, on peut dire que je suis sous Rebif 22 puis Rebif 44 depuis le début du mois d'août, mais maintenant, je n'ai quasiment plus d'effets, et je ne prends aucun analgésique. Je fais habituellement mes injections en soirée, parfois je me sens mal ce soir ou cette nuit-là (j'ai mal partout, mais c'est quand même tolérable), mais non, le lendemain quand je me lève je suis en pleine forme... Je suis chanceuse...
Magie

Message non lu par Magie »

Comment est ta nuit de sommeil les soirs d'injection?

Il est peut etre un peu là le probleme. Sur Rebif 44 depuis mars, je suis souvent plus fatigué le lendemain de mes injections et cela en progression durant la semaine.

Et je dors tres mal les soir d'injection. Mon Homme rigole en me disant que je bouge, je parle je chante meme! Bref un sommeil tres agité.

Un ami qui avait le meme probleme a eu comme conseil de son neuro de faire l injection plus tot, en début d apres midi voire meme en matinée. Il supporte mieux depuis
Répondre

Retourner vers « REBIF »