uff

latitemishi

uff

Message non lu par latitemishi »

Bon j'attends l'infirmiere la et ca commence!
le rebismart va se mettre a travailler un peu:)
j'ai un peu peur je pense qu'il y a personne sur le forum pour me rassurer d'ici 20 min mais ca me soulage au moins de le dire :)))
ah oui je voulais savoir si une seule visite de l'infirmiere suffit pour me montrer car samedi je serai pas a la maison et donc je deverrai faire la piqure seule? pfiu on verra dans mm pas 20 min mntn ahhhhhhhhh ggrgrgrg ca me stresse :((
Lelette

Message non lu par Lelette »

Cool latitemishi !
Ce traitement est pris par pas mal de monde ici, et ça a l'air de plutôt bien se passer pour eux. En plus, les labos rivalisent d'ingéniosité pour simplifier les injections. Ne t'en fais pas inutilement !
latitemishi

Message non lu par latitemishi »

oh merci merci ca fait plaisir de parler vite fait avec qqun ihhi nan je pense que ca doit aller on verra bien dans pas longtemps ;) je vais faire la mise a jour de la situation hehe

Merci encore lelette :))
latitemishi

Message non lu par latitemishi »

et desolée pour l'admin je voulais ecrire dans le sujet rebif j'ai du clique sur le mauvais bouton pardon :roll: :)
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bonsoir
le rebismart est d'une utilisation dés plus simple,donc non stress :wink:
et je parie que tout c'est trés bien passé .
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
latitemishi

hii

Message non lu par latitemishi »

ah oui jai vu cest tres tres facile et je dirai mm sympa sauuuffff que jai pas fait la vrai piqure aujourd hui car ces c*** de la pharmacie
m'avait donner des seringues pre remplie et pas les 4 cartouches... et comme j'y connaissais rien encore qd je les ai pris bah j'ai pas réagis donc l'infirmière a appelle pr les engueuler mais je suis obligée de commencer que lundi et je dois le faire toute seule car elle pourra pas venir ;( mais elle m'a dit qu'elle peut être au tel avec moi pendant la manipulation si je veux donc on verra lundi soir du coup avec le bon dosage :) ENFIN

merci bcp pr le soutiens:))) ca doit le faire j'ai teste 10 fois aujourd'hui avec des cartouches d'eau ihih je suis une vraie pro maintenant
Répondre

Retourner vers « REBIF »