rebiff et mal de tête

sep-à-moi

rebiff et mal de tête

Message non lu par sep-à-moi »

je suis sous rebif 44 depuis un an et j'ai tres mal à la tete depuis environ deux mois le lendemain des piqures. mon neurologue m'a dit que c'est le traitement qui me provoque des migraines il m'a donc prescrit des medocs anti migraine en cas de crise. j'ai vu dans un autre topic que certains se plaignaient des oreilles moi aussi effectivement j'en ai une qui me titille. souffrez vous vous aussi de migraine sous rebiff
Nate

Message non lu par Nate »

Oh que oui !! Moi qui suis de type migraineuse, Rebif a amplifié les migraines.

Avant j'en avais une aux 3 mois, environ. Maintenant c'est le jour après l'injection donc 3 fois par semaine. Quand c'est seulement 2 par semaine, je suis chanceuse !! :roll:

Je suis sur Rebif depuis près de 2 mois maintenant. J'ai hâte que ça passe parce que j'accumule la fatigue à force de mal dormir à cause des migraines. :(

Je crois que je vais devoir me résoudre à demander un médicament anti migraine. Moi qui ai toujours souhaité ne pas en venir à ça... mais là, j'ai atteint ma limite d'endurance. :?

Dis-moi, le médicament anti migraine t'aide-t-il ?
Nate

Message non lu par Nate »

Ah oui, j'ai oublié de spécifier que j'étais sur Avonex depuis le diagnostic (soit depuis mars 2007). Mais mon neuro a vu de nouvelles plaques lors de ma dernière IRM et a donc décidé qu'il vallait mieux changer de traitement d'où la raison pour laquelle je prends Rebif depuis près de 2 mois.
sep-à-moi

Message non lu par sep-à-moi »

j'ai pas encore teste les medocs anti migraine comme je prend pas mal de trucs dejà j'evite qd je peux supporter. sinon moi mon neuro m'a mis sous ibuprofene à la place du paracetamol lors de mes piqures,donc un peu moins mal à la tete mais maintenant brulures d'estomac pfffffff un bien pour un mal un mal pour un bien la galere en fait lol.courage à toi moi aussi avant sous avonex mais faisait qd meme des poussees depuis un an de rebif pas de poussee
Nate

Message non lu par Nate »

Merci pour ta réponse.

Moi aussi j'ai toujours préféré ne pas en rajouter en prenant un médicament supplémentaire (pour l'instant, je me contente de prendre de l'ibuprofène) mais là, j'avoue être au bout du rouleau à force d'endurer ces migraines. :oops:

J'espère que pour toi les migraines diminueront avec le temps.
Répondre

Retourner vers « REBIF »