Pénurie de rebiff 22

luciole

Pénurie de rebiff 22

Message non lu par luciole »

Bonsoir, saviez vous qu'il arrivait parfois que le rebiff soit en rupture de stock chez les fournisseurs ? Et bien c'est le cas cette semaine. Ma pharmacienne se trouve dans l'impossibilité de se procurer mon rebiff 22. Résultat, on m'a proposé du rebiff 44. Faute de grives, on mange des merles comme on dit. Seulement je ne suis pas sûre qu'une demi injection de rebiff 44 équivaut à 1 injection de rebiff 22. Mon infirmière m'a dit que non, qu'il me fallait du 22. Ma pharmacienne me soutient que c'est équivalent et que je pourrais me faire des demi injections de 44.
J'ai donc une question cruciale à poser:
est-ce déja arrivé à quelqu'un ici et est ce que l'on peut effectivement remplacer l'injection du rebiff 22 par une demi injection de rebiff 44?

Merci pour votre aide et vos conseils éclairés:)

le fait est que si ma pharmacienne ne peut pas avoir de rebiff 22 demain, soit j'attends mercredi prochain (je saute donc 2 injections) soit je survit avec le rebiff 44 qu'ils ont commandé et je n'altère pas mon traitement....
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour luciole,

Peut-être aussi peux-tu t'adresser à une autre pharmacie ? Il doit bien y en avoir quelque part... (je viens justement d'appeler mon pharmacien pour m'assurer qu'il aura bien ma boîte de copaxone quand j'en aurai besoin !)
Répondre

Retourner vers « REBIF »