Rebif 44

sand23

Rebif 44

Message non lu par sand23 »

J'ai débuté le rebib 22 en decembre 2008 et je suis passée ce mois ci au rebif 44, coup de chance : aucun effet secondaire meme pas un petit rhume lol
Est ce que d autres ont ce traitement egalement ? combien de poussées avez vous fait depuis ?
Merci d avance de vos reponses :wink:
franck

Message non lu par franck »

salut
les difference entre le 22 et le 44 ne sont pas enorme
ton corps etait deja habituer
donc pas d'effet secondaire cela me parais normal

sinon moi je suis sous rebiff 44
depuis plus de 3ans et une seule poussée
donc bon courage

A++
Virgin

Message non lu par Virgin »

Je suis sous rebiff 44 depuis 3 ans (avec une pause de presque 2 ans avec ma grossesse) la 1er année 1/2 0 poussée sous ttt, en 2007 lors de la reprise j'étais en poussée... j'en ai fais 4 en 1 an :? :? :? depuis octobre je suis tranquille OUFF
Bon courage
sand23

Message non lu par sand23 »

Virgin tu as fais une poussée apres ton accouchement ou pas ?
Car moi la SEP s'est déclarée 3 semaines avant mon accouchement par une paralysie de la jambe gauche et ensuite j ai refais une poussée ou là je ne pouvais plus parler 20 jours apres mon accouchement
Depuis tout est rentré dans l'ordre et je n ai pas refais de poussée et je touche du bois !!!

Je ne veux pas me résigner à une seule grossesse mais c est vrai que j ai un peu peur pour une seconde
Virgin

Message non lu par Virgin »

sand23 a écrit :Virgin tu as fais une poussée apres ton accouchement ou pas ?

je n'ai pas fais de poussées pendant 21 mois apres mon accouchement :D j'avais fais une petite poussée durant l'été 2005 alors que j'étais enceinte, j'avais refusé le bolus, je me suis reposée :wink:
On envisage un 2eme avec mon mari (en cours de négociation) :wink:
Répondre

Retourner vers « REBIF »