petit saignement à la piqure cest normal ?

phénix

petit saignement à la piqure cest normal ?

Message non lu par phénix »

coucou ya une infirmière qui est venue me montrer une fois comment me piquer avec le stylo rebif et jai pas saigné mais depuis je me pique toute seule et je saigne quasi a chaque fois alors je me dis que peut etre ya un truc que je fais mal ! jai essayé de lui tel elle ma dit qu elle avait pas le temps alors je vous demande a vous !! merci !!! kiss
dorialex

Message non lu par dorialex »

bonjour phénix

a chaque fois que je me pique ,( je suis sous betaferon )et bien pareil que toi petit saignement , je pense que c est a force de se piquer c est plus sensible et du coup sa saigne un peut mais je ne pense pas que se soit grave , la peau est plus fragile .
bonne soirée
phénix

Message non lu par phénix »

merci pour ta réponse.
le truc cest que pour moi cest le tout début donc jai jamais piqué au meme endroit.
je pique peut etre pas ou il faut !!
franck

Message non lu par franck »

moi des foix y a du sang
et d'autres non
franchement pas bien grave

A++
Virgin

Message non lu par Virgin »

Pareil que Franck parfois oui parfois non...
par contre une fois j'ai piqué une veine et là :shock: il a fallu faire une petite compression pour que ça s'arrete (je suis A+ sang très fluide) et je me suis payé un méga bleu par la suite!!!
Pas d'affolement ce n'est rien :wink:
Malikou

Message non lu par Malikou »

Virgin a écrit :Pareil que Franck parfois oui parfois non...
par contre une fois j'ai piqué une veine et là :shock: il a fallu faire une petite compression pour que ça s'arrete (je suis A+ sang très fluide) et je me suis payé un méga bleu par la suite!!!
Pas d'affolement ce n'est rien :wink:

je suis sous Betaferon et c'est la meme chose pour moi... ca dépend simplement si l'aiguille est passé pres d'une petite veine ou non. :)
rien de grave.

Moi par contre je ressemble a une coccinelle lol
les sites d'injections deviennent de gros bleus ... une belle piece de 2 euros ...
j'ai deja essayé de mettre de la glace apres l'injection ... changé d'injecteur et d'aiguille mais ca marche pas pentoute mon affaire sti ...
josé

Message non lu par josé »

Vous piquez où, les unes/uns et les autres, que ce soit avec Betaferon ou Copaxone ?
J'imagine que ce sont des injections sous cutanées, non ?
bzhln

Message non lu par bzhln »

Bonjour tout le monde,

moi je suis sous bétaféron depuis 3 mois, c'est sous cutané tous les deux jours. Les sites indiqués pour se piquer sont : le "dessous" des avants bras, le ventre, les fesses et les cuisses. On nous précise 6 "zones" par site d'injection (donc 48 en tout).

Ca m'est déjà arrivé de saigner mais vraiment une goutte de rien du tout.

J'ai aussi essayé autre injecteur et autres aiguilles sans succès. Moi je me compare à un dalmatien lol, des fois ça va, des fois méga bleu qui reste des fois 4 semaines et sans parler des rougeurs+irritations+boutons qui peuvent atteindre 3cm/3cm...

Je vais essayer fenigel il paraît que ça fonctionne aussi, sinon je passerai à la crémicort...

Bisous
franck

Message non lu par franck »

moi j'ai arrete les injecteur
trop brutal pour ma petite peau
bzhln

Message non lu par bzhln »

Oufti moi je saurais pas me piquer moi-même sans injecteur...
Malikou

Message non lu par Malikou »

franck a écrit :moi j'ai arrete les injecteur
trop brutal pour ma petite peau

je pense aussi arrêter l'injecteur ...
je pense que c'est lui la cause de mes bleux lol
Arinkagel fonctionne pas trop mal pour estomper les bleux et Arnika Montana 30K le matin et le soir aide a faire disparaître plus rapidement les emathomes.

c'est un ami boxeur qui m'a dit d'essayer ... pas pire comme traitement... en plus homeopatique... donc pas de contre indication :)
aure785

Message non lu par aure785 »

Moi aussi je suis sous Rebif et j'avais aussi des saignements au début que je procédais avec l'injecteur et maintenant que je le fais toute seule et bien j'ai plus de saignements.
A cause de la brutalité de l'injecteur j'avais aussi souvent des bleus donc finit pour moi comme ça.
Répondre

Retourner vers « REBIF »