début rebif 22

Heidi

Re: aujourd hui

Message non lu par Heidi »

Bonjour phénix,

Il faut que tu fasses confiance à ton neurologue, ou que tu en changes si ce n'est pas le cas. Le mien par exemple comprend tout à fait que les effets secondaires (essentiellement cutanés, donc pas vraiment graves) me gênent. Il est plus indulgent avec moi que je ne le suis moi-même. Et quand j'ai un problème avec un traitement, il passe toujours beaucoup de temps à me proposer d'autres solutions. En plus, il apprécie le fait que je lui en parle plutôt que je décide d'interrompre le traitement toute seule de mon côté.
Je suis sure que ton neuro se montrera compréhensif également.

Le Rebif semble te causer de grandes gênes et tu as déjà fait preuve de patience. Quand chaque piqûre est une épreuve, ça gâche la vie.
Il existe d'autres traitements, ce serait dommage de ne pas essayer :)
phénix

coucou

Message non lu par phénix »

merci de ta réponse heidi
en fait jai un peu honte car çà y est jai arrêté le traitement.
J'ai décidé seule et seulement après jai tel à ma neuro, mais à ma grande surprise elle n'a meme pas essayé de me remotiver au rebif, elle m"a simplement dit qu'il fallait qu'on se voient pour discuter d'un autre traitement.
Donc petites vacances sans piqures pendant 2 mois et apres je pense peut etre essayer le bétaferon. Elle m'a calmé par contre car l'arrivée des cachets est repoussée à fin 2010 peut etre meme 2011 donc je me dis qu il est plus raisonnable de reprendre un autre traitement en attendant !
Enfin je suis contente d'avoir arretée pendant que javais encore conscience que mes délires morbides dans ma tete étaient pas normaux.
Car on sait jamais, jaurai pu tomber en dépression sans meme m'en rendre compte.
Donc je profite de ce petit moment de repis et je positive en me disant qu'un autre futur traitement sera forcément mieux !
merci encore
je revois neuro fin novembre je vous dirai la suite
Répondre

Retourner vers « REBIF »