Rebiff 44

Anna1974
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 28 janv. 2014, 22:07
Contact :

Rebiff 44

Messagepar Anna1974 » 26 févr. 2014, 00:20

.. Je suis donc sous rebiff 44 , 3 piqûres par semaines depuis bientôt 4 mois, j'ai eu au début sensation chaud froid la nuit, maux de tête, bref effet grippaux, puis tout ça est passé . La semaine dernière j'ai pété un plomb, et j'ai tout foutu à la poubelle. Ou j'en suis? Be pendant une semaine j'ai pas fait les piqûres, marre de ses piqûres! Me suis fait gronder, et j'ai recommencé le traitement. 4 mois depuis le début du traitement et je n'arrive toujours pas a me les faire moi même , et j'en ai pas envie, ! C'est ma fille qui a 15 ans qui me les fait....je n'y arrive pas, je me crispe, j'ai des sueurs froides, et pourtant ça ne fait pas mal..mais je bloque complètement la dessus. Je pensais retrouver ma sensibilité du côté droit, mais rien ! Fourmillement de mon pied droit, impression de coup de couteau parfois dans les jambes, et toujours ce poids de 20 kilo sur ma jambe et mon bras..par moment une chose qui me paraissait si simple auparavant est devenu compliquée . Des que je me plonge dans des calculs , ou il faut que je réfléchisse, mal de tête, et quand je suis épuisée cette impression d'être soule qui est toujours la. Me servant d'une caisse pour le boulot, j'ai parfois du mal avec le doigt à viser le bon endroit... Je déprime....car je n'arrive plus a être comme avant...

Avatar de l’utilisateur
lobidique
Célébrité
Messages : 7214
Inscription : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Rebiff 44

Messagepar lobidique » 26 févr. 2014, 10:12

Anna1974 a écrit : Je déprime


Sais-tu que ça peut aussi faire partie des effets secondaires des interférons. Parles-en à ton médecin et essaie de voir un(e) psychologue pour faire le point.
Image

Avatar de l’utilisateur
Nooki
Fidèle
Messages : 468
Inscription : 01 août 2013, 21:10

Re: Rebiff 44

Messagepar Nooki » 26 févr. 2014, 20:53

Coucou Anna

Allez tu a bien fait de venir nous voir tu sais les traitements on a tous connu l'envie de tout envoyer balader.
Lobidique est de bon conseil vois ton médecin pour ta déprime et pour trouver un traitement que tu puisse t'administrer par toi même, au pire fait venir une infirmière .
On connais je pense bien les symptômes c'est pas gai mais il faut s'adapter, trouver des manières de faire avec puisque l'on ne peut plus faire sans et surtout ne pas déprimer, tu as une fille qui t'aime suffisamment que pour te faire tes piqures , regardes mieux les trésors que tu possèdes cela te consolera des trésors perdus...
C'est pas facile tous les jours mais ici on peux s'entraider :-)
La Sep est pour l'instant une maladie d'origine inconnue que l'on soigne à coup d'hypothèses (Nooki)


Revenir vers « REBIF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité