baisses de tension et tysabry, Douleurs colonne vertébrale

Espoire

baisses de tension et tysabry, Douleurs colonne vertébrale

Message non lu par Espoire »

slt,

Bon ben vla mon bleme, g datroces douleurs au nivo de la colonne vertébrale (jamais eu avt tysabry)

Des baisses de tensions, des pertes d econnaissances depuis tysabry heu on disait tysabry anodin ?

Enfin vous avez eu ce type de problemes ?

j'en ai marre de ces neuros qui mentent sur ce traitement, en font une découverte sans conséquence :o merdum

Avez vous eu des symptomes avec tysabry hors fatigue pcq fatigue j'en parle pas lol et c pas le symptome le moins présent ... Je me retrouve avec le cauchemard d'avonex ... :shock:

V LA ceux qui constatent des symptomes avec tysabry, m'en font part svp

jai pensé a tysabry pr la tension parce que jai jamais eu ca ce type de problemes a 22 ans heu j'ai remarqué quavant la perfusion ils mesurent la tension, apres la prise aussi , sans parler des deux malheureux qui en sont morts, ainsi que des victimes de leucoencéphalopathie Recement, je veux pas en fr partie, dites si vous ressentez ces symptomes svp

Kiss courage 8)
Aurel

Message non lu par Aurel »

Apparemment les effets secondaires avec ce traitement sont rares, j'connais pas beaucoup de personnes qui en ont... Désolée :?
Camille 86

Message non lu par Camille 86 »

ma ptite soeur doit prendre ce traitement d'ici 1 mois.. moi qui étais séptique... ben là je ne suis plus convincu du tout !! j'angoisse trop !
tu me tiens au courant espoire si tu vas mieux??
Espoire

slt

Message non lu par Espoire »

slt, miss

non je veus mas tinquieter c pr ca dailleur g hesité a poster ce message, masi tu sais moi aussi jetais sceptique au départ


mais bon c la seule solution ki soffre a nous, c soit laisser evouer la maladie, soit prendre ce traitement, dure dure :oops: mais comme tont dit les miss la majorité ne ressentent pas grand chose, donc c rare mais tiens nous au courant pr la sister

Kiss courage a toi
Répondre

Retourner vers « TYSABRI »