1ere injection, Tysabry

Espoire

1ere injection, Tysabry

Message non lu par Espoire »

Coucou

Jespere que vous avez passé un bon été, le mien etait genialeeeee

Apres avoir souffert pas mal de fois avec des poussés qui senchainaient depuis l'hiver, jai trouvé u moment de répis, un mois de vacance en algerie, sous le soleil les cocotiers, sans poussées ! waw cetait super pas de poussée pourtant j'ai enchainé une poussée tous les 15 jours, je suis allé e n vacances g vu mon amour tout s'est arreté, j'etait aux anges

Voila je rentre reprise du rappel de la maladie, et premiere injection de tysabry hier matin qui sest plutot bien passé malgré la crainte que j'ai de ce médoc sur le coup j'ai resenti une legere fatigue (peut etre du a la courte nuit que j'ai passé lol)

rentré a la maison toute seule tranquille, plus le tps passait je ressenait mes oreilles se boucher , mes muscles au niveau des jambes lourds comme quand je faisais lavonex mais bon ce matin ca va je ressens plus ca

Donc voili voilou Tysabry ca fé peur mais bon pas la peine de nous le rappeler que deux personnes sont dcd sinon on sen sort plus

Notre vie n'est pas tres facile deja on sait les risques que l'on prend mais je pense que les médecins francais sont les meilleurs au monde (en tout cas font parti) des meilleurs, laissons les fr leur boulot et sachons remercier le ciel de vivre dans un pays comme la france ou l'on fait partie des plus gatés dans le monde a ce niveau

Voila faut positiver les amis, heureusement que lon a cet espoir le tysabry

Gros bisous a tous

Bon couage

Bisous
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou je suis vraiment tres contente pour toi que ta premiere injection de tysabri ce soit passée a merveille grosses bizzzz
Isis

Message non lu par Isis »

Contente pour toi Espoire que tout c'est bien passé et surtout tes vacances toi qui appréhendait :wink: comme quoi l'amour y a pas à dire :lol:

En plus tu as la pèche et le moral c'est bien de nous les transmettre

b2

Isis
Etoile de mer

Message non lu par Etoile de mer »

Heureuse de voir que tu as passé de très bonnes vacances :D

Ton enthousiasme et tes réactions face au Tysabri sont vraiment bénéfiques pour ceux qui attendent ce traitement :D car c'est vrai comme tu le dis, en ce moment il fait assez peur ! Mais c'est tellement bien de n'avoir qu'une perfusion par mois...au lieu de piqure quotidienne ! alors croisons les doigts pour que celui-ci fonctionne !!!!

Bon courage à toi !

Biz :wink:
fripouille

Message non lu par fripouille »

Coucou miss !!!

ca fait plaisir de te voir optimiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'avoue que c'est une bonne surprise !!!!

tu as de la chance d'avoir passé tes vacances en Algérie !!!!!

Gros bisous !!!
Aurel

Message non lu par Aurel »

Génial Espoire, j'suis trop contente pour toi, j'tavais bien dit de ne pas t'en faire :wink:
Espoire

re

Message non lu par Espoire »

oué aurel j'ai^grave pensé a ce que tu as ecris sur le medoc quand je le faisais mais c vrai c cool

Bisous a tous
Répondre

Retourner vers « TYSABRI »