Quelques nouvelles de mon traitement tecfidera

php29
Débutant(e)
Messages : 13
Enregistré le : 17 janv. 2015, 09:46
Localisation : France
Contact :

Quelques nouvelles de mon traitement tecfidera

Message non lu par php29 »

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour donner quelques nouvelles de mon nouveau traitement sous tecfidera.
Démarré en fin novembre, je suis maintenant à pleine dose depuis fin février. Mais depuis début mars de nouvelles paresthésies augmentent dans ma jambe droite maintenant. Je sors de bolus hier qui réagit bien au picotements et fourmillements. Il en ressort que cette possibilité de poussée est le résultat que le tecfidera n'agit pas encore suite à l'arrêt du plegridy en décembre. Il faut compter 4 mois avant efficacité du traitement à pleine dose.
Ce qui me gêne le plus actuellement, c'est mon résultat ecbu qui montre une infection du à un germe echira, enfin un truc comme ça, du au faite que je ne vide pas assez bien ma vessie et que se sont les résidus qui génère cette situation. Pour le moment pas de traitement car je sors de bolus mais à surveiller surtout si je fais de la température.
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà connu ce problème.
Merci pour vos réponses et très bon weekend de Pâques à tous :D
Php29
khadija

Re: Quelques nouvelles de mon traitement tecfidera

Message non lu par khadija »

Bonjour "php29" !
Donc, pour tecfidera, patience. Tu nous rediras.
Concernant le germe echira.. Oui, c 1 infection urinaire.. Sache q cette dernière pe exagérer les symptômes q l'on présente dû à la maladie..
Patience, le bolus ne réagit pas forcément immédiatement..
Courage.

Pour info, il existe un post concernant le tecfidéra. Ton message est posté au mauvais endroit. Mais pas d'inkiétude, les personnes concernées le remplaceront o bon endroit. A+
php29
Débutant(e)
Messages : 13
Enregistré le : 17 janv. 2015, 09:46
Localisation : France
Contact :

Re: Quelques nouvelles de mon traitement tecfidera

Message non lu par php29 »

Merci pour ta réponse. Je suis pas encore très à l'aise dans les forums. La mise en page à beaucoup changé sur le site. Cela fait plusieurs mois que j'étais absent. Je vais explorer à nouveau. Bon courage à vous tous :D
Php29
khadija

Re: Quelques nouvelles de mon traitement tecfidera

Message non lu par khadija »

Tinkiète "php29" cava vnir, doucement mé surment.. Prends l'temps de redécouvrir.
Abientôt.
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Quelques nouvelles de mon traitement tecfidera

Message non lu par Bashogun »

Bonjour php29,
comme annoncé par Khadija (merci !), j'ai déplacé ton messages et les réponses dans la rubrique dédiée Tecfidera.
Pour le reste, mes connaissances limitées sur ce traitement ne me permettent pas te répondre utilement.
Bien à toi.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Répondre

Retourner vers « TECFIDERA »