TEST NEUROPSYCHOLOGIQUE, vous connaissez ??

orthophonie, kiné, ergothérapie...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Biscuit-Vanille
Habitué(e)
Messages : 21
Enregistré le : 01 déc. 2015, 20:03
Localisation : Région Centre
Contact :

Re: TEST NEUROPSYCHOLOGIQUE, vous connaissez ??

Message non lu par Biscuit-Vanille »

Ah d'accord, merci beaucoup ! C'est dans un hopital donc c'est bon dans ce cas-là :)
fafalarousse

Re: TEST NEUROPSYCHOLOGIQUE, vous connaissez ??

Message non lu par fafalarousse »

enfin, je l'espère, moi, c'était dans le même hôpital, demandé par le chef de service.
de toutes façons, il y a la sécu et la mutuelle, ça doit bien compenser.
khadija

Re: TEST NEUROPSYCHOLOGIQUE, vous connaissez ??

Message non lu par khadija »

En ce qui me concerne, idem q fafa. Je l'avais fait en milieu hospitalier.. Pris en charge ALD..
Avatar du membre
minou1937
Habitué(e)
Messages : 80
Enregistré le : 04 févr. 2016, 20:07
Localisation : bruxelles
Contact :

Re: TEST NEUROPSYCHOLOGIQUE, vous connaissez ??

Message non lu par minou1937 »

fafalarousse a écrit :@ lobidique merci pour ton lien.
ah je suis allée sur le lien, bah oui je l'ai passé ce test en 2005! un style découvrir sa personnalité, je savais pas qu'il portait ce nom tiens, bon on m'a découvert comme trouble cognitif majeur la sociabilité disparue et une tendance à l'agoraphobie et une apathie émotionnelle (on ne s'aime plus et on n'aime plus les autres, loin des yeux, loin du coeur) . mais on m'avait dit à l'époque que c'était dû à mes lésions mal situées, et que ça avait peu de chance de s'arranger.
oui bien sur c'est utile ce test ! il permet de se rendre compte de plein de choses. faut le faire !! ça peut aider pour arranger les soucis mineurs.
pour les plus importants, ça permet de prendre conscience qu'on les a, qu'on est pas devenus simplement cinglés, que ça fait partie de la sep, que meme si ça ne se soigne pas, on peut adapter son style de vie à sa nouvelle personnalité, s'accepter tel qu'on est.
un test vital , je trouve, on ne se sent plus en situation d'échec, on va de l'avant.

merci d'en avoir parlé khadija. je suis sure que ça va être super utile a tout le monde ici, de savoir que ça existe et qu'il faut le faire, je peux vous garantir que ça va vous changer la vie .
Quand je te lis Fafa , j' ai l'impression que c'est moi . C'est dingue d'ailleurs ,car j'avais déjà la sep a cette époque , et je vois ma transformation. Je vais aussi faire ce genre de test en août. Toute la journée à l'hôpital avec psy , kiné ,... pour voir un peu où j'en suis physiquement et psychologiquement.
Jusqu'à preuve du contraire ♡ .
Répondre

Retourner vers « Prise en charge paramédicale »