question

orthophonie, kiné, ergothérapie...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
THEO

question

Message non lu par THEO »

un petit renseignement comment avez vous proceder pour obtenier un fauteuil roulant

j aimerais accompagner mon epouse pour faie des ballades ou les courses

alors si vous pouviez me dire comment il fo proceder pour obtenir un fauteuil

je suis a 100% mais pas invalide ai je droit ????????,

merci
karima

Message non lu par karima »

tu marches alors!!!!!a quel taux d invalidité es tu???je crois que pour le fauteuil faut etre a 80% mais suis pas sure peut etre que quelqu un d autre pourra mieux te renseigner!!!
sinon c est le médecin qui te fais une ordonnance ou le neuro
Kosok

Message non lu par Kosok »

Non non Karima, je marche et j'ai un fauteuil pour les grandes distances!
Pour obtenir un fauteuil manuel il suffit d'une prescription par le médecin traitant, c'est tout simple.
karima

Message non lu par karima »

ok kosok me suis jamais pose la question ayant été mise tout de suite a 80%
THEO

Message non lu par THEO »

Kosok a écrit :Non non Karima, je marche et j'ai un fauteuil pour les grandes distances!
Pour obtenir un fauteuil manuel il suffit d'une prescription par le médecin traitant, c'est tout simple.
je voulais te demander tu trouve ca pratique le fauteuil moi c aussi pour les grandes distances

et je pense que meme pour le conjoint c rassurant

tu es ou dans le pas de calais?? moi je suis de bethune
Kosok

Message non lu par Kosok »

Je suis pas loin de toi Théo, je suis près de Saint-Omer!!!
Le fauteuil , oui c'est pratique et surtout très reposant
THEO

Message non lu par THEO »

Kosok a écrit :Je suis pas loin de toi Théo, je suis près de Saint-Omer!!!
Le fauteuil , oui c'est pratique et surtout très reposant
en effet on n est pas loin peut etre un jour on pourra se rencontrer et discuter de notre propre experience de la maladie dernierement je discutais avec ma femme et je pense que pouvoir discuter avec une personne qui a la meme souffrance est appreciable

ce soir je suis alle chez mon medecin et il m as prescrit un fauteul roulant

je te remercie pour l information

a bientot
Répondre

Retourner vers « Prise en charge paramédicale »