hover board

orthophonie, kiné, ergothérapie...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

hover board

Message non lu par maglight »

Bonsoir tous
je ne sais pas trop si c'est a la bonne place. vous me pardonnerez si c'est hors sujet, hein !
ce week end, nous étions une belle troupe a se rassembler. Parmi nous, des amis qui subissent la maladie, a travers leur fils âgé d'un dizaine d'année, atteint de myopathie :?
Ils se débrouillent comme ils peuvent du handicap qui s'empare de leur fils et j'admire leur ruse et leur determination pour que tout soit a peu près normal pour lui. Et honnêtement, ils y arrivent.
Leur dernière ruse l'Hoverboard ! je suis restée bluffé par la machine !
c'est super malin comme assemblage et c'est l'éclate ce truc !
il y en avait deux ce qui a permis a de s'essayer et de prendre son petit cour avec le vrai pro :mrgreen:
ça ressemble a ça
Capture d’écran 2019-06-11 à 22.03.42.png
Capture d’écran 2019-06-11 à 22.03.42.png (427.68 Kio) Vu 4965 fois
j'ai pris au passage des infos car c'est aussi pour les adultes riree
....pour l'autonomie c'est 15 km et pour la vitesse....euh, a fond un vélo a du mal a suivre !
il ne faut pas lésiner sur la taille des roues....et prendre les plus grandes !
et pareil pour le siège , préférer les bonnes grosses suspension, pour le confort.
Tout s'achète en kit entre autre chez décathlon. ( la partie qui roule l'hoverboard + le siège qui s'adapte dessus )
L'argument de choc est que toute la famille peut en faire, ça se démonte en un clin d'oeil ! et hop on part pour une version debout !
un modele tip top tourne autour de 250 euros, c'est un petit billet, certes, mais manifestement ça donne autonomie, plaisir et sensations :D
Peut-être que ça pourra intéresser certains.
Tchuss <2
Avatar du membre
CeTen
Fidèle
Messages : 685
Enregistré le : 28 déc. 2015, 13:56
Ville de résidence : Arlon, Belgique
Prénom : Cécile
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=12832
Localisation : Belgium
Contact :

Re: hover board

Message non lu par CeTen »

excellent!!

c'est vraiment chouette qu'il puisse profiter d'un jeu très tendance malgré tout :D

jamais essayé mais faudrait tenter
ange2 ange2

SEP RR diagnostiquée en novembre 2015
Aubagio depuis octobre 2018
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: hover board

Message non lu par Defcom »

J'ai deja vu ce système,on adapte une forme de kart sur un hoverboard,c'est malin mais en fonction de la dextérité du pilote,ça peut être casse gueule,prudence donc .
Mais bien maitrisé,c'est sympa :mrgreen:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Prise en charge paramédicale »