Electrostimulation et Biofeedback

orthophonie, kiné, ergothérapie...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
fafalarousse

Re: Electrostimulation et Biofeedback

Message non lu par fafalarousse »

tu as raison lélé, il faut en parler au professionnel de santé, pas à n'importe qui, c'est important. , comme le fait de parler à un neuro et pas aller sur internet, rien de plus. eux c'st leur métier, ils savent. mais pas forcément nous.
ici c'est un forum on on donne son avis, pas la solution. j'espère qu'il t'aidera dans ta recherche.
BABEL

Re: Electrostimulation et Biofeedback

Message non lu par BABEL »

lélé31 a écrit :Yo!!!super nouvelle
Mon kinemedisait que c'était chouette mais ils ne peuvent pas l'acheter
C'est dommage
J'en parlerai au professeur de la réadaptation fin juillet
Contente pour toi babel
Merci lélé ange2
Pour le moment il est vrai que cette machine a un coût donc tous les kiné n'ont pas forcément le budget. ça viendra.
khadija

Re: Electrostimulation et Biofeedback

Message non lu par khadija »

@ "BABEL" : Ma kiné m'à dit q cette machine était utilisée au nivo périnée.. Donc, Je né pas testé..
Tu dis que cette machine est révolutionnaire ta kiné avait raison.. Constates-Tu également un changement positif sur tes releveurs par exemple, kan tu marche ?
BABEL

Re: Electrostimulation et Biofeedback

Message non lu par BABEL »

khadija a écrit :@ "BABEL" : Ma kiné m'à dit q cette machine était utilisée au nivo périnée.. Donc, Je né pas testé..
Tu dis que cette machine est révolutionnaire ta kiné avait raison.. Constates-Tu également un changement positif sur tes releveurs par exemple, kan tu marche ?
Bonjour Khadija, cette machine a de multiples fonctions.

Oui un net changement pour mes releveurs, la pointe de mon pied ne racle plus le sol en marchant. :D
khadija

Re: Electrostimulation et Biofeedback

Message non lu par khadija »

@ "BABEL" : Waw, En effet, jolies progrès.
khadija

Re: Electrostimulation et Biofeedback

Message non lu par khadija »

Complètement d'accord avec toi babel. En effet, se serait bien qu'un(e) kiné s'inscrive sur le forum..
khadija

Re: Electrostimulation et Biofeedback

Message non lu par khadija »

Bravo babel !
Répondre

Retourner vers « Prise en charge paramédicale »