Location de fauteuil

orthophonie, kiné, ergothérapie...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
cacahuete
Fidèle
Messages : 746
Enregistré le : 07 oct. 2014, 14:53
Contact :

Location de fauteuil

Message non lu par cacahuete »

bonjour à tous,

Cet été je pars en Italie ,si chez moi je me débrouille au quotidien, pour les vacances ça m'aiderait de pouvoir louer un fauteuil roulant (une fois sur place!) pour pouvoir me balader un peu plus que 20 mètres par ci, 10 par là.. Mais je ne trouve pas de possibilité de location sur internet, est-ce que vous avez déjà testé? est-ce que vous connaissez des adresses?
Merci si vous pouvez m'aider, là je me sens un peu perdue :)
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Location de fauteuil

Message non lu par lobidique »

Image
Nooki

Re: Location de fauteuil

Message non lu par Nooki »

Hello Cacahouette
Je pense que tu pourra louer facilement une chaise dans les grandes villes.
En cherchant " affittare sedia a rotelle (+ ton lieu de séjour) " tu trouves des endroits pour louer tu fait un petit mail et hop.
Sinon en arrivant las bas renseigne toi dans une pharmacie, on y trouve souvent quelqu'un qui parle le francais.
Bonnes vacances
fafalarousse

Re: Location de fauteuil

Message non lu par fafalarousse »

il me semble que l'ALD fonctionne dans les autres pays européens, renseigne toi auprès de la CPAM si c'est exact, et si tu as besoin d'une ordonnance spéciale, car la location, et la vente sont pris en ALD à condition de prendre un fauteuil basique. pour le reste, voyant que emma parle italien, note bien ce qu'il faut taper sur gogol,
bon voyage, en tout cas.
Avatar du membre
cacahuete
Fidèle
Messages : 746
Enregistré le : 07 oct. 2014, 14:53
Contact :

Re: Location de fauteuil

Message non lu par cacahuete »

Merci à vous pour vos réponses :D , c'est sympa !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Location de fauteuil

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Tu peux aussi prévoir en entrant en contact avec une pharmacie italienne et demander s'ils en louent, je c'est qu'en France ça se fait ...
Bon courage ...

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Prise en charge paramédicale »