Vos attentes vis à vis de la mobilité

orthophonie, kiné, ergothérapie...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Thibaut
Débutant(e)
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2015, 09:10
Contact :

Vos attentes vis à vis de la mobilité

Message non lu par Thibaut »

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre de mes études, j'ai choisi de mener une enquête sur les attentes des personnes atteintes de SEP. Je cherche à faire ressortir vos besoins qui ne sont pas encore satisfaits, notamment pour vous aider dans votre auto-prise en charge à la maison et pour votre motivation à faire de l'activité physique ou de rééducation.

L'objectif à termes serait de vous proposer une application mobile pour vous aider à mieux suivre votre SEP, mais surtout pour vous accompagner dans votre motivation à vous prendre en charge.

Afin de répondre au mieux à vos besoins, je souhaiterai m'entretenir avec 5 ou 6 personnes qui souhaiteraient partager leurs expériences et leurs attentes. Si cela intéresse beaucoup d'entre vous, nous pouvons aussi imaginer un questionnaire !

Quoi qu'il en soit, je vous remercie d'avance pour vos retours et je suis à votre disposition pour vous fournir plus d'informations,
Bonne journée,

Thibaut
Avatar du membre
mél
Confirmé(e)
Messages : 106
Enregistré le : 10 déc. 2014, 10:29
Ville de résidence : ville des sacres
Prénom : meliss@
Localisation : France
Contact :

Re: Vos attentes vis à vis de la mobilité

Message non lu par mél »

Bonjour,
Votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Vis comme si tu devais mourir demain,
Apprends comme si tu devais vivre toujours

Gandhi
Répondre

Retourner vers « Prise en charge paramédicale »