Chaussures orthopédiques : Parcours du combattant

orthophonie, kiné, ergothérapie...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Chaussures orthopédiques : Parcours du combattant

Message non lu par Defcom »

Pour le parcours du combattant,l'armée destocke des rangers riree


C'est bon,je sais ou est la porte riree
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Chaussures orthopédiques : Parcours du combattant

Message non lu par Zawatta »

riree riree riree
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: Chaussures orthopédiques : Parcours du combattant

Message non lu par supradyne »

Salut Bélik, ou en ais tu pour t'es pompes?
Ça avance ou pas?
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Chaussures orthopédiques : Parcours du combattant

Message non lu par Defcom »

ou ça avance au pas ??? riree

Image
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: Chaussures orthopédiques : Parcours du combattant

Message non lu par fafalarousse »

cchut pas de réponse, par contre on espère tous qu'elle va trouver chaussure à son pied, oui je sais c'est facile mais c'est moi qui l'ai dit pas vous.
donc missraider, tu en es ou? parce que ton souci est important pour plein de gens ici. vraiment. tu seras notre repaire si tu trouves la solution.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Chaussures orthopédiques : Parcours du combattant

Message non lu par Defcom »

C'est Bélik et non Missraider Fafa riree
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: Chaussures orthopédiques : Parcours du combattant

Message non lu par fafalarousse »

oups, moi et les noms on est faché. donc je disais
ouh ouh belik on compte sur toi pour trouver la solution, et surtout pour toi d'ailleurs, la première concernée.
ante2605
Débutant(e)
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2016, 15:46
Contact :

Re: Chaussures orthopédiques : Parcours du combattant

Message non lu par ante2605 »

Juste pour donner un avis comme les médecins me conseillaient mephisto mobils pour le confort ,la vendeuse vous ne trouverez pas mieux question confort
Je crois qu'ils ne les ont pas portées en fait quand on les essaye tout va bien je le fais en fin de journée car je sais que mes pieds gonflent ,je les essaye avec des chaussettes un peu épaisses et bien je peux vous dire que je n'ai jamais transpirer autant dans des chaussures mais en plus on sent les coutures intérieures ,la languette gène sur les côtés et sur le devant
au prix des chaussures ils pourraient vraiment faire mieux
Répondre

Retourner vers « Prise en charge paramédicale »