Ordonance kiné.

orthophonie, kiné, ergothérapie...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
khadija

Ordonance kiné.

Message non lu par khadija »

Mon neuro m'a remise une ordonance kiné de 60 séances.
La question q je me pose est : Es-ce une ordonance pour 6 mois ou pour 1 an ?
Si c 6 mois, cela veut dire q je vais voir mon kiné toute l'année.. :cry:. Vous ki avez ce genre de prescription, comment sa ce passe pour vous ?
YOYO69

Re: Ordonance kiné.

Message non lu par YOYO69 »

C'est ton Kiné qui va faire la demande à la sécu pour un certain nombre, le mieux est de voir avec lui ce qu'il en pense
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Ordonance kiné.

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Oui donne ton ordonnance à ton kiné c'est lui qui verra avec la sécu et qui verra combien de séances par semaine tu auras mais tu verras tout se passera bien et je ne veux pas te faire peur mais moi la kiné il faut que j'y retourne car je me suis pris 3 ans de vacances sur 20 mais j'ai tjs une ordonnance dans mon sac à main et même mon médecin me l'a dit hier !!! Ça va venir ... cool ...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
khadija

Re: Ordonance kiné.

Message non lu par khadija »

Merci pour vos réponses.
Avatar du membre
Vali19
Confirmé(e)
Messages : 159
Enregistré le : 10 janv. 2014, 23:11
Prénom : Valérie
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Ordonance kiné.

Message non lu par Vali19 »

J'ai en moyenne 2 séances par semaine, je veux pas plus car je fais aussi un peu à la maison et ceci depuis le début de ma maladie. Les ordonnances me sont délivrées par 6 mois par mon généraliste, ça fait maintenant 1an1/2 que je vais voir ma kiné, il ne faut pas hésiter si un jour tu as mal à un endroit, de lui préciser, elle peut t'aider à passer la douleur. J'étais complétement coincée du cou, on a laissé pour quelques séances de côté l'équilibre, (de toute façon avec le cou en vrac, c'est pas facile), et elle m'a décoincé tout ça :wink:

Tu vas aussi faire des exercices pour te remuscler si tu as un côté faible.
Répondre

Retourner vers « Prise en charge paramédicale »