Ordonnance kiné ??

orthophonie, kiné, ergothérapie...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
khadija

Ordonnance kiné ??

Message non lu par khadija »

Bonjour, dernièrement mon neuro m'avait fait une ordonnance kiné sans inscrire le nombre de séance a faire.
Auparavant, il inscrivait 20 séances a raison de deux/semaine.
J'en ai fait 13/14 séances. La secrétaire m'a dit q ct m'a dernière séance lors de la 13 ou 14ième séance.
Par hasard, peut etre savez vous si c mon neuro ki a eu tort de ne pas inscrire un nombre de séance a faire (je lui en parlerai au prochain rdv) ?
ou..
Merci.
Lelette

Re: Ordonnance kiné ??

Message non lu par Lelette »

Bonjour Khadija,
Si le neuro doit te faire une ordo pour la kiné, le kiné en revanche est à même de décider du nombre de séances qu'il te faut. Même avec 20 séances sur l'ordonnance, il peut t'en faire 40 ou 60 !
Vois directement avec le kiné, pas sa secrétaire :wink:
khadija

Re: Ordonnance kiné ??

Message non lu par khadija »

salut lelette et merci pour ta réponse.
Répondre

Retourner vers « Prise en charge paramédicale »