Comment être reconnue en Belgique?

Quels sont les droits d'un handicapé ? Que peut-on faire pour se simplifier la vie ?
Règles du forum
Le caractère sérieux de cette section du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Lilypousse

Comment être reconnue en Belgique?

Message non lu par Lilypousse »

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de recevoir l'autorisation de ma mutuelle pour commencer le traitement, je suis super contente!!! A moi les piqures!
Maintenant, j'aimerai savoir mes droits vis à vis de cette maladie?
Et surtout comment être reconnue comme "sépienne"???
Une personne m'a dit que je pouvais aller à la "Vierge Noire"... Je ne connais pas du tout!
Je suis toute perdue dans les démarches et les droits.
Pourriez vous m'aider??
Je vous en remercie d'avance!
Bisous et à bientôt...
Kosok

Message non lu par Kosok »

Demande à Christounet mais il n'est pas beaucoup là cette semaine...
chiva

bonjour

Message non lu par chiva »

je suis nouvelles sur le site j'ai aussi la SEP qui a eter declarer en decemebre 2009

oui il faux faire un demande a la vierge noir pour cela il faux allez dans sa commune il fournisse les document a faire remplire par le neuro et a renvoyer chez eux
on peut aussi faire une demande pour travailler en atelier proteger
suite a se que l'on sais faire bcp de paprasse mais bcp d aide aussi
allez voir le service sociale de votre mutuelle il savent bcp vous aider
a bientot :) bon courage
éspérons que les recherche avance a grand pas :!:
Invité

Message non lu par Invité »

Moi je vais voir la "vierge marie" dans mon pays, à Lourdes" (mais elle est en bleue, pas noire), elle ne me donne que de l'eau bénite et des pneus neufs, c'est déjà ça !
Répondre

Retourner vers « Vos droits »