Les impôts

Quels sont les droits d'un handicapé ? Que peut-on faire pour se simplifier la vie ?
Règles du forum
Le caractère sérieux de cette section du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Invité

Message non lu par Invité »

Oh Lolo, mettre mes orteils dans les tiens, je vais en réver toute la nuit !

Et on essaiera de ne pas se mélanger les roues.

Si tu es gentille, je te laisserais gagner le course fauteuil, mais c'est pas sur.

Si tu ne dors que 3h par nuit et que tu sois en forme, je crois que la belotte coinché va être longue (ne me demandez pas comment on y joue, je n'en sais rien, c'est le jeu favori des percherons).
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut mon Kiki,

Je dormAIS 3h par nuit après mes bolus de cortisone maintenant je peux me coucher à 21h et me lever à midi, pas de problème... Mais si je ne dors pas du tout c'est pas grave non plus ; attention à la récupération !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Tu as mon tél pour que tu puisses me prévenir de ton arrivée.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Ton téléphone, oui mais je vais vérifier, à priori ce serra plutot mardi que mercredi, j'ai un autre RDV mercredi avec une brune ! Je pourrais comparer.

Info au lectorat : réservez dés maintenant le résultat de la porté, c'est prometteur, les pédigrées sont à votre disposition sur simple demande.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est sans problème, Mardi ou Mercredi pour moi c'est du pareil au même, c'est les vacances alors de toute façon les gosses seront là, peut-être pas Clément qui va sûrement passer une semaine chez ma belle mère.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Vos droits »