Page 1 sur 1

Victime de maltraitances

Posté : 24 nov. 2007, 19:44
par Espoire
bjr,


Je suis violenté et maltraité chez moi :cry: , j'en peux plus, ils profitent sur moi parce que je suis faiible, ils veulent me frapper physiquement (ma famille ) j'en peut plus, je nai pas la force de me battre ... Surtout apres mes piqures d'avonex, ils m'assaillent, et ma mere qui declenche tout ca ... :cry:

Elle minsulte, sans arret, je lui ai dit c bon lache moi je suuis epuiqé, elle ma dit la merde, c moi ki suis epuisé, elle me gueule dessus, alors que je vous jure, je suis un ange, jen ai marre, ya pas une protecton pr les malades, ?? j'en ai marre, j'ai peur de fr une connerie ...

Merci pr votre aide

Posté : 24 nov. 2007, 19:52
par FRISETTE
??? qu'est-ce qui arrive ? c'est grave ? tu n'as pas un n° à appeler pour ça ? il faut réagir vite !

Posté : 24 nov. 2007, 20:01
par tichou
c tres grave ce que tu dis la !!!!!!!!!!!!!!! il fau que tu appele . essay d appelé la police pour savoir ou tu peu appelé pour avoir de ll aide par rapport a ca . fau pas te laisser faire ta famille n as pas le droit de faire ca malade ou pas c comme tu l as dis de la maltraitence . et c tres grave.

Posté : 24 nov. 2007, 20:17
par FRISETTE
Mais bien sûr il faut appeler la police ! ne te laisse pas faire ! pour le moment, ce n'est que verbal ? si ça va plus loin, n'hésite pas, il n'y a personne autour de toi ?

Posté : 24 nov. 2007, 20:44
par tichou
je peu savoir ta region ? bise a toi .

Posté : 25 nov. 2007, 12:01
par FRISETTE
?? plus de nouvelles ? pas de réponse à ta question Tichou ...

slt

Posté : 25 nov. 2007, 18:49
par Espoire
Je suis de la région du rhone, a lyon exactement ... Appeler la police c dure quand meme, il faut en avoir la force mentale, j'en suis incapable, je ne peux pas faire mal a ma famille ou a qui conque contrairement a eux

C'est surtout verbal, ca peut en venir aux mains, mais bon, ma mere je peux me défendre physiquement contre elle, mas c'est surtout quand elleappel mon frere ... Mon pere lui, il me fait rien, il ne s'en rend pas compte je crois toute la misere que j'endure :cry:

Mais bon, je vais voir ce que je peux faire
je vous tiendrai au courant

Je vous remrcie

Posté : 25 nov. 2007, 18:59
par FRISETTE
Merci d'avoir donné signe. Je vais te dire ce que j'en pense. Il ne faut pas attendre (à mon avis) d'en venir aux mains ... il faut en parler à quelqu'un autour de toi en qui tu as confiance et qui "pourrait" peut être parler avec ta mère ? Non ?

Posté : 25 nov. 2007, 20:37
par Isis
Coucou Espoire

Je te donne ces numéros où tu peux appeler pour avoir de l'aide où du moins si tu préfères de l'écoute
surtout n'hésite pas et n'attends pas qu'ils en viennent aux mains.

bon courage

SOS FEMMES

69
Saint-Fons
Femmes Information Liaison
8 av. Henri Barbusse
69190 Saint-Fons

bisous
04.72.89.07.07

69
Villeurbanne
VIFF
04.78.85.76.47

Posté : 25 nov. 2007, 21:51
par tichou
kikou espoire comme l on dis les filles n attend pas que ca vienne aux mains . voila isis a fai fai ce que je voulai faire te donner des numeros de tel dans ta regions merci isis ( c super cette entraide et soutien entre nous merci isis et a tous.) : :D essay de tel pour demander conseil meme si ce n es que verbal c grave quand meme et franchement tu n as pas besoin de ca . bise a toi et courage.

Posté : 25 nov. 2007, 22:54
par Lolo
Alors là je suis choquée, comment peuvent-ils te faire autant de mal, comme si tu n'en avais pas assez, les filles ont raison ne te laisses pas faire et réagit, merci Isis pour les n°, téléphone Espoir tu sauras plus quoi faire et puis parle à ton père s'il ne voit rien.

C'est abominable, je n'ai plus de mots...

Tu peux tjs me donner tes ccordonées exactes en mp et moi je vais les appeler les flics, je connais très bien les gendarmes de mon secteur et je te jure que eux ils t'aideront.

Courage ma Belle et ne te laisse plus faire, tu ne mérites pas ça et en plus c'est un délit de faire ça à qq'un, malade ou pas mais c'est encore pire pour toi.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : donnes nous des nouvelles.

merci bcp

Posté : 26 nov. 2007, 17:30
par Espoire
Je ne vous remercierai jamais assez ...
J'ai noté les numéros que vous m'avez passé, milles merci à vous tous

Je vais voir ma neuro le 3 décembre, et je vais insister, si ma mere m'accompagne pour qu'elle lui explique mieux, parce que c vrai qu'elle la met sur une mauvaise voie, en effet, jen ai parlé a ma neuro pr lui demander d'expliquer que la maladie est épuisante, la neuro a repondu "oui apres les poussées c'est vrai pdt un mois) pfff et ma mere a retenu que ca, pr elle je suis en forme le reste du tps, ...

Mille merci encore et tjs, je vous embrasse bien fort et vous souhaite bcp de courage

Posté : 26 nov. 2007, 23:47
par FRISETTE
Espoire, il faut absolument que ta maman t'accompagne chez la neuro, il faut que celle-ci explique à ta mère ta maladie, ce que tu ressens, où tu as mal, ce qui te gêne enfin tout ... ta mère doit l'écouter et même lui poser des questions. Ca faciliterait les choses non ? comme cela tu nous inquiéterais plus avec ton désespoir qui fait peur. Mai continue à venir parler avec nous. A +

je ne sais pas

Posté : 29 nov. 2007, 16:01
par Espoire
elle se calme en ce moment, elle ma dit quelle sinquietais pr moi c pr ca quelle reagit comme ca, et que pr je bouge plus, que je me laisse pas aller, je me laisse pas faire par la maladie et retomber dans une depression (oui c vrai j'ai fé une longue dépression)

mais bon, heureusemebnt que la pharmacienne lui a parlé de la maladie et de la fatigue quelle engendre :roll: Mais je reste méfiante tout de meme

Bisous et merci