DANS LE GOUFfRE

Quels sont les droits d'un handicapé ? Que peut-on faire pour se simplifier la vie ?
Règles du forum
Le caractère sérieux de cette section du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Espoire

DANS LE GOUFfRE

Message non lu par Espoire »

Bjr, je suis mal je vais tres mal, mon psychisme est dans les baskets, je trouve personne pr maider

J'ai une famille ignoble qui me maltraite tant sur le coté psychique que physique,j'aimerai m'en sortirn parce que avec eux je vis tjs dans langoisse de poussés, je vis une déprression à cause de leur facon de me faire souffrir psy et physique

Ya til pas des lieux ou vivre g encire de commencer mon traitement dans de meilleurs conditions, parce que comme ca je finirai dans une tombe tres tot merci d'avance
gis

Message non lu par gis »

Je ne connais pas ta vie Espoire, Mais au lieu de penser en noir, vois plutôt ce qu'il faut changer dans ta vie pour que tu sois sauvée...
Tu portes un joli pseudo pourtant, penses-y
, b2
ovigo

Message non lu par ovigo »

NON NON NON faut pas parler comme ca Espoire, laisse tomber ta famille, va voir un psy ou quelqu'un qui te soutienne.
Faut que tu reprennes et non que tu tombes!!!!
Ca me fait mal quand tu parles comme ca!!!

Courage et parle nous meme 10 fois par jour!!!

BISOUS
bonaniv bla11 blablabla blablabla blablabla kin1 kin1
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

ne pense pas comme cela. Ca fait mal de te lire. Retrouve l'espoir et bat toi. Va voir un psy et parle vide ton sac. Je ne connais pas ta vie mais si tu souffre tant, prend une décision qui te sauvera.
Bizz, tiens le coup.
angel

Message non lu par angel »

Bonjour Espoire,

J'espère que tu as meilleur moral aujourd'hui : c'est souvent le soir ou la nuit qu'on a des idées noires.
Essaie de t'éloigner un peu de ta famille si c'est possible.

En tout cas je pense bien fort à toi.

Bisous. b2
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bonsoir

releve la tete et bat toi ta famille n'a pas le droit de te faire souffrir
prend un peu de recul envers ta famille
bisous bisous
bon courage
phoebe

Message non lu par phoebe »

bonjour tt le monde,chère p'tite Espoireje me joint a nos ami(e)s pour te dire qu'effectivement il faut t'éloigner de ta famille qui a l'air de te faire beaucoup de peines.est-ce que tu vit seule,où vit-tu tjr chez tes parents?
En tt les cas ,il faut que tu te protege vis a vis de la SEP de tt ces problèmes,qui je l'imagine ne doivent pas du tt,je t'embrasse fort,prent soin de toi,il le faut chere p'tite Espoire,,bises PHOEBE
Répondre

Retourner vers « Vos droits »