REbelotte, on se retrouvera dans la rue à la rentrée... !!!

Quels sont les droits d'un handicapé ? Que peut-on faire pour se simplifier la vie ?
Règles du forum
Le caractère sérieux de cette section du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Bernadette95

REbelotte, on se retrouvera dans la rue à la rentrée... !!!

Message non lu par Bernadette95 »

Et oui.... va bien falloir retourner dans la rue, manifester notre mécontentement, depuis le début je vous l'avais dit, "le projet de loi c'est dans le baba"...

J'ai passé la matinée autour de ce projet de loi, de ces attendentes de décrets qui vont nous être balancés durant cet été... comme d'hab et en notre défaveur toujours comme d'hab !

N'oublions pas que nous attendons toujours des décrets d'application de la loi de 1975 !!!

Bon sur ce, bonnes vacances pour ceux qui ont la chance de partir tôt
Pour ceux qui ne pourront pas partir, essayer de bien vous reposer sans oublier de vous protéger de la chaleur.

Comme de bien entendu je vous tiendrai au courant de l'évolution que prend la tournure de ce projet de loi..

Personnellement, je serais pour une reprise de la Bastille et l'Elysée en ce 14 juillet... ! mais je sais pas pourquoi qu'on m'a dit que j'étais peut etre un peu trop excessive !!!
Merde alors, on s'est gelé trois fois durant l'année dernière à faire des manifs, des présences prolongées aux débats sénat et assemblée nationale... tout ça pourquoi... de la poudre de perlinpinpin...

Merde alors, ce sera mon coup de gueule de ce soir

Sur ce meme projet, faut signaler quand même que nous en sommes à notre 3ème ministre de la santé... !!!
On devrait prendre le pouvoir, nous on connait les problèmes de santé, merde talors !!!!
_________________
Bernadette dit Nadette (pour mes intimes)
Répondre

Retourner vers « Vos droits »