nouvelles qui peut aider sur les aides

Quels sont les droits d'un handicapé ? Que peut-on faire pour se simplifier la vie ?
Règles du forum
Le caractère sérieux de cette section du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
sephora

nouvelles qui peut aider sur les aides

Message non lu par sephora »

:D :D :D :D :D :D :D :D

Avant tout bonjour à toutes et tous sans aucune exception.

Je suis une femme de 27 ans qui vient juste d'être reconnue par la cotorep comme travailleur handicapée.
Un gros probleme: LA CHALEUR LA CHALEUR ET LA CHALEUR.

Je voudrais juste savoir si parmis vous certain sont comme moi voir thermosensible et donc j'ai vraiment besoin d'un climatiseur, mais je ne peux pas me le payer avec le RMI.

Alors peut on beneficier d'une aide financiere pour cela et aussi y a t'il un traitement pour cela, vraiment je grille, et de plus je suis sous minirin 0.2 le soir au coucher,
ditropan 3/J
Pour la vessie, et je ne supporte plus le traitement, car je suis déshydratée, le film hydrolypidique de ma peau c'est enlevé, et si je bois trop d'eau alors j'en subis les conséquences, et je suis trop fatiguée, y a til un tratement pour cela mais aussi pour le traitement de la secheresse de la bouche et des lèvres' sauf artisial beurk et sufarlem'

Donc si des personnes qui vivent la même situation, puissent m'aiguiller sur chaque point ce serait coooooooooool et 100000000 merci d'avance.

Car avec tout cela j'ai peur de ne pas pouvoir travailler, je n'ai pas d'handicapa moteur mais je subis les symptômes invisibles.
:( :(
Le climatiseur est important pour moi, car je vais y passer cette été. :shock:

Courage à vous tous et toutes et je comprends chacun de vous .

au plaisir

sephora the same girl :D :D :D :D :D :D

Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Sephora,

Avant tout aussi bienvnu à toi.

Oui le Nord de la France en ce moment il fait bon, visiblement trop chaud pour toi, moi c'est le contraire, je ne suis bien que pendant une canicule !!!

T'inquiètes pas demain on perd 10°C, je vais rallumer la cheminée !!!

Pour le ditropan tu peux dire à ton médecin de le changer par le céris 20 (2 cp/jour) tu sentiras déjà une différence.

Au niveau des aides tu peux demander à la MDPH de ton dpt, ils ont des loies pour aider financièrement.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Vos droits »