Association aide accidentes de la vie

Quels sont les droits d'un handicapé ? Que peut-on faire pour se simplifier la vie ?
Règles du forum
Le caractère sérieux de cette section du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7606
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Association aide accidentes de la vie

Message non lu par lélé »

Notre voiture retrouvee l'assurance ne prend pas en charge car j avais laisse les clés dans ma voiture meme si mon portail était ferme
Le gendarme m'a dit que je devais me porter partie civile car avec la santé et le coup que ça m'a porté ça a été dur et que il fallait qu'on lâche pas l'affaire

Donc je cherche une association qui aide les victimes de préjudices morales
Vous pouvez m'aider?
Secondaire progressive.
fafalarousse

Re: Association aide accidentes de la vie

Message non lu par fafalarousse »

théoriquement avec ton assurance tout risque de la maison, ou celle de la voiture tu as une assistance juridique, tu peux donc les contacter, ils t'aideront à trouver.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7606
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Association aide accidentes de la vie

Message non lu par lélé »

L'assurance auto ne veut pas nous aider car j'ai laissé les clés de la voiture dans la voiture portail ferme
Donc quand j'appelle on me dit ''dossier clôt madame !'' c'est royale!!!!!
Secondaire progressive.
fafalarousse

Re: Association aide accidentes de la vie

Message non lu par fafalarousse »

alors , dans ce cas, essaye de voir soi avec ton assurance maison, si tu as droit à une aide juridique, il y a plein de choses qu'on a, dans une assurance, sans le savoir. je me suis rendue compte dernièrement, que j'avais 3 assistances juridiques, ma voiture, ma maison et ma banque, pour ma carte premier. ça fait partie d'un tout, et si tu es comme moi que quand on te donne ton contrat d'assurance multirisque maison, tu te contentes de la ranger, c'est plus tard que tu te rend compte de tout ce que tu as. le jour ou tu as payé par exemple pour un tuyau de cuisine bouché 250 alors que tu avais un contrat avec la générale des eaux, mais trop tard, il fallait les prévenir avant de faire les travaux.
un exemple flagrant qui fait rager, voila pourquoi je te conseille de te renseigner auprès de ton assureur, on ne sait jamais.
Répondre

Retourner vers « Vos droits »