Période de carence !!!

Quels sont les droits d'un handicapé ? Que peut-on faire pour se simplifier la vie ?
Règles du forum
Le caractère sérieux de cette section du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Période de carence !!!

Message non lu par Lolo »

:x C'est super je viens d'apprendre que la caf me mettait une période de carence pour mes droits à mon aide ménagère et familiale.

Ont-ils vraiment le droit de faire ça il ne me reste qu'une vingtaine d'heures.

Comme ils m'ont déjà accordés 600 heures (depuis Mars 2000) et bien j'ai droit à une carence de 3 mois pendant lesquels ils ne participeront plus au financemement (une partie) de mon aide, me rendant le prix à 38€ de l'heure. Déjà que je prend une aide que 4 heures par semaine parce que même si aujourd'hui le prix est à 3€ de l'heure à la fin du mois c'est pas donné...

Si maintenant j'ai kedal, je fais quoi moi !!! :cry:

Enfin je viens de leur envoyer un mail on verra bien... Mais BRAVO il est 9h26 et j'ai mal à la tête maintenant. :twisted:

MERCI LA CAF !!! :evil: :evil: :evil:
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Vos droits »