certificat médical!

Quels sont les droits d'un handicapé ? Que peut-on faire pour se simplifier la vie ?
Règles du forum
Le caractère sérieux de cette section du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
sepachouette
Habitué(e)
Messages : 65
Enregistré le : 14 nov. 2014, 00:09
Contact :

certificat médical!

Message non lu par sepachouette »

Coucou a toutes, tous

Bon pour faire court, le neuro a t il droit de refuser de faire un certificat medical? Seulement dire que j ai une patho invalidante rien d extraordinaire...

(apres hospitalisation et que le diagnostique soit poser avec toutes les jolies plaques au cerveau confirmer par un deuxieme irm, au cas ou sur la premiere ce soit mon radiologue avait que ça a faire...) nuul

Non je ne suis pas furax, j en ai simplement marre qu en plus d etre malade on me prends pour une cruche!!! ragee

Wouai pas de bonne humeur ce matin, y a des matins comme ça... et ma jambe qui me pourri la vie :|

J attends vos reponses svp, j ai envie de partir le claquer ce... vilain pas beau!

Sepachouette du tout...
fafalarousse

Re: certificat médical!

Message non lu par fafalarousse »

et ton toubib il ne peut pas te le faire ce certificat? d'ici à ce qu'un neuro fasse un certificat, les poules auront des dents.
ton toubib doit avoir les résultats de tout non? style ce jour j'ai examiné, mme x qui présente etc etc. normalement c'est ce qui se passe. et alors c'est le toubib qui fait le certif. j'en ai eu besoin d'un pour avoir une ambulance couchée de plus de 150 km, c'est mon toubib qui l'a fait.
tu en as besoin pour quoi du certificat? sans indiscrétion, bien sur.
le monde tourne à l'envers.
sepachouette
Habitué(e)
Messages : 65
Enregistré le : 14 nov. 2014, 00:09
Contact :

Re: certificat médical!

Message non lu par sepachouette »

Bonjour fafa,

C est pour une demande de derogation de l ecole de mon fils, dans mon secteur il est a plusieurs kilometres, alors qu il y en a une qui vient d ouvrir dans ma rue a 2mn , mais etant limitrophe faut que je fasse une demande de derogation justifiée, d ou ma dde de ce certificat medical que ce foutu neuro refuse de me faire... ragee

A t il le droit de refuser, comme me l a pretexté sa secretaire?

Merci a toi
fafalarousse

Re: certificat médical!

Message non lu par fafalarousse »

si tu as une quelconque carte d'invalidité, ça fonctionne directement auprès de la directrice de l'école,
sinon, en effet, tu demandes à ton toubib de faire ce certificat indiquant ton handicap, normalement ça marche. ma fille avait fait ça pour mettre ses 2 enfants dans la même école, sinon il lui fallait faire 1 km entre les 2 écoles, stupéfiant non? et elle a fait utilisé le fait que la grand mère handicapée passerait souvent les prendre. la directrice a demandé soit un certificat du toubib ou une carte et ça a fonctionné.
perso, aucun de mes neuros ne m'a jamais fait de certificat, mais demandé de le faire faire par mon toubib qui est parfaitement compétent. ils se basent la dessus pour ne pas en faire, car ils ne savent pas (on peut parfaitement mentir sur la destination) ou ira ce papier signé de lui, et ne prennent pas cette responsabilité de mettre leur nom sur un papier. tout simplement.
sont un peu parano tout de même lol. leur signature c'est pour les rapports au toubib c'est tout. et oui, il a le droit de refuser.
alors demande à ton toubib, si tu n'as pas de carte.
bizzzz
Répondre

Retourner vers « Vos droits »