garantie annulation location vacances

Quels sont les droits d'un handicapé ? Que peut-on faire pour se simplifier la vie ?
Règles du forum
Le caractère sérieux de cette section du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
manouchka
Confirmé(e)
Messages : 198
Enregistré le : 08 août 2012, 23:03
Contact :

garantie annulation location vacances

Message non lu par manouchka »

Bonjour à tous,

Je suis en train de réserver les vacances !!! YESSSS ! Du coup j'ai souscris une assurance annulation en me disant que en cas de poussée...
Sauf qu'il y a dans le contrat d'assurance la close suivante :
"la garantie fonction en cas de maladie affectant l'assuré, non connue à la signature du contrat ..."
Cela veut dire que la SEP ne fonctionne pas... Mais en cas de poussée ???

J'ai peur que cela ne fonctionne pas...

Avez-vous déjà été confronté au problème ?

Merci d'avance.
YOYO69

Re: garantie annulation location vacances

Message non lu par YOYO69 »

Bonsoir Manouchka,

Non mais dis toi bien que l'objectif des assureurs est de ne pas indemniser...!
Avatar du membre
manouchka
Confirmé(e)
Messages : 198
Enregistré le : 08 août 2012, 23:03
Contact :

Re: garantie annulation location vacances

Message non lu par manouchka »

Donc en gros, ca veut dire que cela ne sert à rien ???
YOYO69

Re: garantie annulation location vacances

Message non lu par YOYO69 »

Je n'irai pas jusque la mais méfie toi bien.

En effet s'il est reconnu que tu as une maladie de longue durée ça peut coincer...
fafalarousse

Re: garantie annulation location vacances

Message non lu par fafalarousse »

je pense qu'en effet ça ne sert à rien, les assurances ne sont pas philanthropes
regarde quand tu prends une assurance pour un bien, tu as une surprime à payer.
par contre l'assurance rapatriement est utile, elle est fournie avec la carte bancaire en plus.
et puis en fait, tu peux avoir une poussée avant de partir et partir tout de même, rien ne m'empêcherait de partir en vacances, perso. que je reste à la maison à me morfondre ou que je parte vaut mieux partir. la sep n'est pas une maladie d'urgence, j'ai fait assez souvent des poussées en vacances, et ça m'a pas tant que ça gâché la vie, rien qu'en pensant que si j'étais pas partie ça serait aussi arrivé. ça gâche plus la vie des autres.
Avatar du membre
manouchka
Confirmé(e)
Messages : 198
Enregistré le : 08 août 2012, 23:03
Contact :

Re: garantie annulation location vacances

Message non lu par manouchka »

Je crois que tu as entièrement raison Fafa...
J y souscris quand même , mais à cause des enfants... on ne sait jamais... mais si poussée il y a, je serais mieux au bord de la piscine !
En fait, ca rassure aussi mon mari... le risque d une potentielle poussée après mon accouchement lui fait super peur... tout ca est tout nouveau pour nous... mais si il y a qqch de certain, ce n est pas la sep qui va m empêcher de vivre !
fafalarousse

Re: garantie annulation location vacances

Message non lu par fafalarousse »

ah je te comprends très bien manouchka ! dans le doute, ça ne coute pas très cher. et puis , comme tu dis, une poussée au bord de la piscine c'est mieux que chez soi lol et puis les enfants pourront profiter des vacances.
mais n'y pense pas trop, à la poussée , ça va te porter malheur !! riree riree
Répondre

Retourner vers « Vos droits »