Jus de nonie

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
sepadac

Message non lu par sepadac »

alors ce jus de nonie ? pour celles qui l'ont essayé est ce que ça vaut le coup ? et c bon au moins ?????? :wink:
pascalito13

Le jus de nonie...

Message non lu par pascalito13 »

Hello, c'était juste pour répondre à la question sur le jus de noni car j'en ai bu pour tester les effets stimulants et immunisants, il est aromatisé à la cerise car ça n'est pas trés bon normalement. C'est vendu en flacon de 125 ml pur et non pas dilué comme cela est vendu en général car cela vaut quand même un peu cher quand on veut en acheter dans le commerce.
J'ai eu à le commander par les laboratoires fenioux en passant par un acupuncteur et le truc c'est que j'ai du donner le numéro du praticien qui était 13657 (je crois me souvenir!) car on ne peut pas commander sans avoir ce numéro, ce qui prouve que l'on est passé par un professionnel.

Il parait que pour les personnes atteintes de la maladie d'halzeimer quand elles en sont au début de la maladie cela arrête la dégénérescence des neurones et associé à une plante qu'ils vendent :le Lapacho (une écorce palmier amazonien m'a t-il dit) c'est un anti-tumeur qui permet de nettoyer tous les problèmes de tumeur et empèche les virus d'attaquer sur de longues périodes aprés une cure d'un mois.

Je suppose que pour les personnes atteintes de SEP depuis peu il y a moyen de calmer les poussées mais pour les atteintes de longues dates je ne sais pas le résultat. J'aimerai que quelqu'un qui aurait essayé me laisse un message pour me le dire afin que j'en parle à d'autres qui sont intéressés et qui ne savent pas quoi prendre mise à part leurs chimios bien empoisonnante pour le corps.
Pour le Lapacho je sais que des docteurs m'en avaient parlé en bien pour les résultats obtenus sur des patients qui avaient des cancers.
Merci à ceux qui liront ça et qui laisseront leurs avis aprés afin de faire avancer la chose.
bye....
Invité

Message non lu par Invité »

bonjour Pascal et bienvenu2

en ce qui concerne le jus de noni, j'ai rencontré JC qui en avait parlé, et il m'a dit que ça l'avait "rebooster" au début, pendant 1 mois mais aprés ....
par contre dans la salle d'attente d'un toubib, j'ai lu justement un article concernant ce fruit qui semble-t-il est trés efficace pour beaucoup de choses, ils en ventaient les bienfaits, mais disaient également que nous n'avions pas encore assez de recul en France pour apprécier, et que d'autre part, les personnes souffrant de maladie de coeur ne pouvaient pas en prendre ...... (ct dans un Top Santé).....

Voilà, c'est tout ce que je peux t'en dire, je ne l'ai pas essayé moi-même

b2
pascalito13

noni or not noni?

Message non lu par pascalito13 »

Hello ! merci pour la réponse rapide..Dorine!
Je suppose que pour le plan cardiaque cela doit peut-être craindre si la personne à des problêmes de fatigue des reins car vu que c'est un stimulant
cela doit booster l'énergie du sang mais si le coeur ne suit pas le rythme, c'est clair que ça doit créer des palpitations ou autres.
J'ai une amie dont sa mère est atteinte depuis 26 ans de SEP et je pensais lui en faire prendre mais cela fait trop longtemps que c'est encré et en plus elle n'a pas de poussée, c'est en continue que cela évolue chez elle mais sans les crises donc...
Bref...
Invité

Message non lu par Invité »

whaou ton avatar pascal mdr mdr3 cool2

pour la mère de ton amie, je pense que tu as raison, depuis 26 ans elle a dû en avoir des cures de solumédrol et ça fatigue bien le coeur cette saloperie !!

Tu vois, si je devais faire des cures de jus de noni, je crois que je les ferai au printemps et à l'automne, là où nous somme le plus vulnérables non ?? mais je n'ose pas trop, j'ai un TT pour l'hypertension et un pour les extrasystoles, mon coeur va bien, j'ai fait une écho, mais la corti m'a déclanché pas mal de trucs pas cool :cry: alors j'ose pas trop ......

A bientôt
b2
pascalito13

Chlorophylle pour nettoyer le corps des métaux lourds....

Message non lu par pascalito13 »

Hello, c'est encore moi....
Je voulais juste voir si aprés les chimios et autres traitements lourds de conséquences. Est-ce que l'on t'a parlé de la chlorophylle qui sert à détoxiquer le corps des métaux lourds et autres pesticides que l'on rencontre tout au long de notre vie?
Invité

Message non lu par Invité »

ha non jamais, d'ailleurs je compte bien arrêter l'avonex je ne le supporte plus et en plus mes gamaGT montent à 175 (32 maxi pour une femme) ........ voudrai pas en plus, faire une hépatite médicamenteuse !! cokin
pascalito13

La Chlorophylle

Message non lu par pascalito13 »

En fait dans le nucléaire ils s'en servent pour décontaminer les terrains pollués par les radiations et cela sert d'aimant à radiation et métaux lourds. mais si cela te convient je préfère te parler d'homéopathie et de médecine chinoise en tchat car il y a long à dire...si cela t'intéresse...?
Invité

Message non lu par Invité »

oui, bien sûr que ça m'interesse :lol: il y a mon adresse msn au bas de mes messages .....
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Pascal,

J'ai essayé le jus de Noni pendant 1 mois suite à ce que m'avait dit JC et j'ai trouvé ça très bien ça m'a défatigué sur un temps assez long après la dernière prise mais c'est vrai que j'ai vu sur la notice que c'était mauvais pour les personnes avec des pb de coeur et d'hypertension.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

PS : bienvnu je ne te connaissais pas encore, vacances obligent...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »