La Balnéothérapie

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

La Balnéothérapie

Message non lu par Lolo »

Je reviens de ma séance à l'instant et je suis morte.... Faut dire ça a duré plus longtemps que d'habitude, total j'ai mal à la tête... grrr

C'est quand même très cool2 la balnéo, ça fait du bien de se plonger dans une piscine à 35° et avec pleins de grosses bulles.

Allez, ça ira demain... Si j'arrive à quitter mon ordi à une heure normale mais c'est très dur surtout que maintenant il faut que je suive mes ptits coureurs, ils devraient arriver dans 15 jours 3 semaines, ça sera plus calme après, jusqu'au prochain départ !!!

Je vous dirais demain les effets de ma balnéo.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Image

J'éspère que la journée a été bonne pour vous, moi comme un mercredi !!!
J'ai été à la balnéo cet après-midi et résultat je suis morte, mais ça m'a fait du bien quand-même ça calme un peu mes douleurs et comme dit la kiné je suis accro à la piscine !!!

Enfin voilà c'était juste pour vous souhaiter une bonne nuit et @ demain.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »