attente résultats

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
ovigo

attente résultats

Message non lu par ovigo »

Salut à tous,
Je suis trés medecine douce et bio mais depuis mars je suis sous bétaferon, tout le monde me dit d'aller chez un homeopathe (je travaille dans un pharma qui est trés homeo et qui fabrique les produits), mais je me laisse jusqu'à mars prochain (1 an traitement) pour voir et si ca echoue, je verrais.
Je ne veut pas tout melanger sinon je ne sais pas ce qui marche....
Enfin c'est mon avis!!!!

pompomgirl
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo Ovigo,

Quand j'étais sous rebif je prenais de l'homéo en même temps, ça ne m'a pas spécialement aidé, en tout cas je n'ai rien vu !!!
Maintenant j'ai tout arrêté et je me sens très bien, je suis revenue à la médecin traditionnelle et je prends des cachets et je me sens bien...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bulle

Message non lu par Bulle »

Perso j'en prend depuis six mois pour mes problèmes de vessie mais rien de spectaculaire pour l'instant je persiste car ça marche pour d'autres trucs comme par ex la valeriane qui a bien diminué en qqs mois mes bouffées de chaleur :? à suivre donc car ce sont des traitements à longues échéances :roll:
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »