A essayer

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

A essayer

Message non lu par Lolo »

Salut tout le monde,

Je vous fais un copier/coller d'un mail que je viens de recevoir de mon ami qui m'a communiqué les titres de livres que je vous ai transmis avant.

Je suis un peu moi-même surprise par ce genre de "médecine" mais je pense que je vais essayer, un jour, et on verra bien...

Val, vu comment tu vas mal en ce moment, tu devrais peut-être essayer aussi, et je pense que ça ne te ferait pas de mal.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

* Laurence bonjour,

Ayant rencontré Monsieur Maurice Roy lors de sa conférence à Challans, je me permets de vous adresser quelques précision
Si vous appellez le numéro 05 46 02 79 11 , c'est Béatrice qui vous répondra, elle gère tous les appels et est parfaitement au courant de chaque cas.

Vous ne pourrez la joindre que le Lundi et Mardi 10h/12h et 14h/16h
Il y a également un numéro de fax 05 46 02 79 12 qui nous permet de communiquer plus rapidement que par courrier.

La façon de procéder est simple, il vous suffit d'envoyer une photo de vous sur pied, (c'est à dire corps entier), photo pas trop petite et d'expliquer votre problème, depuis combien de temps etc....

Je vous l'ai dit Monsieur Roy traite sur photo aussi bizarre que cela puisse paraître!

Mais le mieux est encore de lire ses livres, surprenant personage et très attachant.

Amicalement
Jean- michel
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »