Cryothérapie enfin

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
fiso78
Fidèle
Messages : 578
Enregistré le : 10 mars 2015, 13:41
Ville de résidence : courbevoie
Contact :

Re: Cryothérapie enfin

Message non lu par fiso78 »

lélé a écrit : 22 oct. 2019, 20:33 Hello fiso
Je vais comme d'habitude.
Très douloureuse mais j'ai le moral

Très dur est que nous montons sur Paris bientôt et je vais devoir prendre ce fauteuil roulant tout neuf
Et comme j'ai mal assise je me demande comment on va y arriver
Mais curieusement j'ai le moral
Le magnétiseur m'aide beaucoup
bonjour lélé,

tu ne peux pas mettre un coussin ergonomique sur ton fauteuil ? moi j'ai franchi le cap, j'ai essayé un fauteuil éclectique hyper léger pour les moments trop difficiles, je vais envoyer mon dossier à la sécu pour une prise en charge. Je ne me fais pas à l'idée d'en arriver là...

sinon, pas mal l'idée du magnétiseur, pourquoi ne pas essayer. Il fait quoi à peu près ? J'ai aussi entendu parler du traitement par des sangsues...je ne sais pas trop quoi penser...

je voudrais tout essayer tant j'en ai marre..

bon courage à toi pour ta venue sur paris

biz
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »