Sophrologie

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Sophrologie

Message non lu par Caribou »

Bonjour à tous !

Je viens vers vous parce que j'ai entendu parler de l'effet bénéfique de la sophrologie sur le corps et sur le bien-être. J'ai trouvé assez peu de sujet sur le forum concernant ce sujet alors je voulais savoir si certains d'entre vous pratiquent la sophrologie, que ce soit seul ou aidé par un sophrologue.
Si vous avez des témoignages à partager, sur les bienfaits (ou pas) que ça a pu apporter au quotidien, ça sera peut-être utiles à certains... :roll:

Votre Caribou sophrostique ! :mrgreen:
Kade
Confirmé(e)
Messages : 135
Enregistré le : 10 oct. 2018, 13:43
Ville de résidence : La Chaux-de-Fonds
Contact :

Re: Sophrologie

Message non lu par Kade »

Salut Caribou!

Ma soeur a entrepris d'étudier cette discipline que pour ma part j'aborde avec énormément de pincettes... au vu de ce que je traine maintenant avec moi, il est très difficile d'échapper à un statut de cobaye ;).
Je n'étais pas bien contente de "perdre mon temps" en plein salon un dimanche matin plutôt que de savourer le bonheur de ma couette. Passée la contrariété et la frustration, laissant les choses se faire (après tout c'est ma frangine et elle ne cherche qu'à m'aider), je dois bien reconnaître qu'elle ne m'a pas fait de mal.. . Et même débloqué tout mon transit, ce qui était assez inattendu (pardon pour le manque de poésie). Je ne sais toujours pas quoi en penser, si ce n'est qu'elle attend avec impatience de recommencer... :)
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Re: Sophrologie

Message non lu par Caribou »

Salut Kade,

Merci pour ton retour, pour le coup du transit, c'est toujours ça de gagné ! ^^
Tu me diras si tu refait d'autres séances, c'est le genre de chose qui si ça ne fait pas de bien, au moins ça fera pas de mal... :mrgreen:
Juliend423
Confirmé(e)
Messages : 144
Enregistré le : 20 juil. 2020, 17:37
Ville de résidence : Riorges
Prénom : Julien
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Sophrologie

Message non lu par Juliend423 »

Sophrologie détendu bien fout sur stress et douleur et endormi facilement
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »