ONSTEPS (pour vous aider a faire du sport)

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Hello_élo
Débutant(e)
Messages : 8
Enregistré le : 11 févr. 2018, 22:04
Ville de résidence : Lille
Prénom : élodie
Contact :

ONSTEPS (pour vous aider a faire du sport)

Message non lu par Hello_élo »

Bonjour,

Diagnostiquée il y a 3 semaines, je me suis décidée à me mettre sérieusement au sport, et au fil de mes recherches sur internet je suis tombée sur site, je ne sais pas si certains connaissent : https://on-steps.fr/
Il y a pas mal d'exemples pour des exercices de gainage, d'équilibre, yoga......selon les parties du corps que vous voulez/pouvez travailler . En tout cas je pense que ça peu toujours aider, car des fois difficile de trouver des idées d'exercices spécifiques.

Bon par contre j'ai pas trouvé de site qui donne à coup sur la motivation pour faire du sport !! :D
Compte supprimé

Re: ONSTEPS (pour vous aider a faire du sport)

Message non lu par Compte supprimé »

Merci pour le lien

Je te propose qu on crée le site de motivation ensemble hihi ca m intéresse
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7608
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: ONSTEPS (pour vous aider a faire du sport)

Message non lu par lélé »

Avant mes douleurs je m'en servais
C'est très bien
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: ONSTEPS (pour vous aider a faire du sport)

Message non lu par Defcom »

Merci pour le lien :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Hello_élo
Débutant(e)
Messages : 8
Enregistré le : 11 févr. 2018, 22:04
Ville de résidence : Lille
Prénom : élodie
Contact :

Re: ONSTEPS (pour vous aider a faire du sport)

Message non lu par Hello_élo »

Barbara92 a écrit :Merci pour le lien

Je te propose qu on crée le site de motivation ensemble hihi ca m intéresse
La solution la plus efficace que j'ai trouvé c'est de motiver les autres pour être sur de ne pas laisser tomber. Petit copain, collégues, et même ma mère ! En plus ca leur fait du bien aussi :D
Sinon fixe toi tes objectifs concrets avec des échéances, ca permet d'y aller par étape, par exemple je me suis fixée de courir le 10km de la braderie de Lille en Septembre...bon OK ! j'avoue ! c'est la 3éme année que je me fixe cet objectif mais je perds pas espoir de le faire un jour !!!

#Fais ce que tu peux mais fais le. ;)
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »