MACA

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
Marie69
Confirmé(e)
Messages : 136
Enregistré le : 26 juil. 2014, 12:46
Ville de résidence : Rhône
Prénom : Marie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

MACA

Message non lu par Marie69 »

Bonsoir à tous,

Comme je suis à l'affut de tout ce qui pourrait m'aider... Et après avoir découvert les protéines de chanvre :mrgreen: J'ai trouvé un conditionnement de MACA. J'ai cherché sur internet, les vertus éventuelles. Et hop, je me jette.
Et là après la première prise, bluffant riree ... J'ai la sensation d'être une marionnette et on me tire et remonte par des fils des fessiers riree
Comme si mon squelette devait se repositionner :lol:
Ca ne s'arrête pas là, une chaleur au niveau du sacrum se diffuse sur mes quatre membres. Ensuite des douleurs s'estompent, mes rhumatismes aussi.
Je revis :mrgreen:
Faut pas trop en prendre, c'est puissant et niveau saveur (on a connu mieux... ! ).

Voilà ma dernière trouvaille.

Bonne soirée,
Marie69
SEP depuis 2014
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7603
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: MACA

Message non lu par lélé »

Génial Marie
Je connaissais le maca à l'époque où je commençais les inséminations artificielles pour l'énergie et j'avais oublié ce complément
Super merci

Je connais la spiruline
Le curcuma poir les douleurs mais à moi ça fait rien
Vitamine D 10 gouttes par jour

Le livre de Julien venesson est bien aussi tu connais?
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Marie69
Confirmé(e)
Messages : 136
Enregistré le : 26 juil. 2014, 12:46
Ville de résidence : Rhône
Prénom : Marie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: MACA

Message non lu par Marie69 »

Bonsoir,

Non non, je ne connaissais pas... Mais suis très branchée bio et aventureuse riree
La maca, pas plus d'une cuillère à soupe hebdo, pendant trois semaines avec une semaine d'arrêt.
En tout cas, mes découvertes intéressent beaucoup ma neuro :mrgreen:

Et en plus, je refuse ses traitements. Ca me tue ma santé BASTA ragee
La vitamine D mensuelle sur prescription, j'aime bien
Bonne soirée,
Marie69
SEP depuis 2014
Avatar du membre
Marie69
Confirmé(e)
Messages : 136
Enregistré le : 26 juil. 2014, 12:46
Ville de résidence : Rhône
Prénom : Marie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: MACA

Message non lu par Marie69 »

Quotidien au lieu d'hebdo...
Marie69
SEP depuis 2014
daly
Habitué(e)
Messages : 33
Enregistré le : 12 mai 2015, 19:54
Contact :

Re: MACA

Message non lu par daly »

Salut

Je suis nouvelle sur ce forum mon compagnon a fait une grosse poussée cet été il est tres fatigue est ce que la maca pourrait l aider mais il a 65 ans c est peut être trop puissant
khadija

Re: MACA

Message non lu par khadija »

Bonjour "Marie69" !

Dis moi, concernant le MACA, ta consommation c pas plus d'une cuillère à soupe/jour pendant trois semaines avec une semaine d'arrêt.
É tu fais ça pendant combien de temps ou s à vie ?
Poups
Habitué(e)
Messages : 35
Enregistré le : 26 nov. 2016, 15:40
Ville de résidence : Perpignan
Prénom : Michel
Contact :

Re: MACA

Message non lu par Poups »

@khadija
Commence déjà par une demi cuillère à café les 1er jours tu vois la réaction de tes intestins ensuite juste une cuillère à café c'est bien suffisant pendant 3 semaines tu coupes 1 semaines et tu recommences pendant 3 ou 4 mois après tu vois ce que cela a donné , tu peux la prendre régulièrement faut juste faire des pauses plus longues au bout des 3 ou 4 mois , tu stoppe 1 ou 1.5 mois.
Comme la spiruline , ne prenez pas la maca en gélules elle existe en poudre.
khadija

Re: MACA

Message non lu par khadija »

@ "Poups" : Merci pour tes recommandations. Tu as testé ce produit ?
Poups
Habitué(e)
Messages : 35
Enregistré le : 26 nov. 2016, 15:40
Ville de résidence : Perpignan
Prénom : Michel
Contact :

Re: MACA

Message non lu par Poups »

Oui j'ai testé pendant qqls années , je prenais de la maca le matin et spiruline le soir ainsi que de l'éleuthérocoque ( ginseng russe) ..... Bon à cette époque je courais tout les jours 15 km et je faisais des courses montagne :mrgreen: .
J'ai tout de même pris de la maca récemment et ca fait son petit plus tout de même ce n'est pas non plus un "produit miracle" de tout façon le "produit miracle" n'existe malheureusement pas.
babou941
Confirmé(e)
Messages : 291
Enregistré le : 20 oct. 2016, 20:50
Ville de résidence : creteil
Contact :

Re: MACA

Message non lu par babou941 »

Bonjour à tous
Je manque beaucoup d'énergie en ce moment, pensez-vous que ça pourrait m'aider?
Vous le prenez sous quelle forme poudre ou gélule?
Bonne journée
Poups
Habitué(e)
Messages : 35
Enregistré le : 26 nov. 2016, 15:40
Ville de résidence : Perpignan
Prénom : Michel
Contact :

Re: MACA

Message non lu par Poups »

maca en poudre ou spiruline en paillettes ou poudre et eletherocoque en morceaux comme le thé tout ca bio ...les gélules ont des agglomérats pis ca fait trop cachets ...A prendre dans un magasin bio
Comme je l'ai dis au dessus ce n'est pas des produits miracle mais faut essayer...attention en prenant les 3 ensemble c'est assez costaud risque de ne pas dormir correctement du fait que ce soit de fort stimulant , chacun doit l'adapter .
En espérant que cela vous servira
khadija

Re: MACA

Message non lu par khadija »

@ "Poups" : Ok, g bien compris q ce n'était pas non plus un "produit miracle".. Mais pourkoi prenais-tu de la maca ? Tu dis q ca fait son petit plus tout de même, peux-tu être plus précise, des exemples ??
Le coté stimule la fertilité me fait peur. G pas envie de tomber enceinte.. É si j'tombe enceinte o lieu q ça me fasse du bien nivo tonifiant physique ??
Poups
Habitué(e)
Messages : 35
Enregistré le : 26 nov. 2016, 15:40
Ville de résidence : Perpignan
Prénom : Michel
Contact :

Re: MACA

Message non lu par Poups »

Au fait khadija... Je suis un homme mdr ....
J'ai connu tout ces compléments quand j'étais "sportif" ceci m'aidait beaucoup pour la récupération.
J'en ai fait une cure il y a 2 ou 3 mois après ma dernière poussée et effectivement ça m'a permis de récupérer un peu plus vite par rapport à celle d'avant...la maca à t' elle fait le job?? Ou mon corps à mieux récupérer ?? Ca je ne sais pas.
Pour l'exemple je n'en ai qu'un seul , tu te sens plus fort plus vivace, difficile à exprimer le ressenti..enfin dans l'ensemble tu te sens mieux .
Après pour la libido ca n'a rien changé ..... :mrgreen:
Avatar du membre
Marie69
Confirmé(e)
Messages : 136
Enregistré le : 26 juil. 2014, 12:46
Ville de résidence : Rhône
Prénom : Marie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: MACA

Message non lu par Marie69 »

Bonjour,

Je prends la maca en poudre dans un yaourth (1 c/ soupe) le soir... Cure de 3 semaines avec une semaine d'arrêt. Ca stimule la libido quand même mdr On est bien vivant au moins !

J'ai découvert un nouveau challenge le chlorure de magnésium. Documentée mais pas encore appliqué.
La séve de bouleau c'est la saison. C'est génial :mrgreen:

Bonne journée,
Marie69
SEP depuis 2014
khadija

Re: MACA

Message non lu par khadija »

@ "Poups" : Pour info q tu sois homme ou femme, pour moi ça ne change rien.. Escuz mi si g dit d choz kil ne fallait pas..
Mais, merci pour tes infos complémentaires..
Pour toi nivo libido ca n'a rien changé. Penses-tu q se soit du au fait q tu en prenais moins q "Marie69" ?

@ Marie69 : Merci pour le rappel.
Poups
Habitué(e)
Messages : 35
Enregistré le : 26 nov. 2016, 15:40
Ville de résidence : Perpignan
Prénom : Michel
Contact :

Re: MACA

Message non lu par Poups »

Non tu n'as rien dit de mal khadija.... c'était juste pour préciser , je me doute bien que cela ne fait aucune différence :wink:
Disons que je reste un homme donc pour la libido comme dirait ma femme " elle est déjà bien assez élevée ta libido" mdr
De plus ce n'était pas le but recherché .
Essaie tu n'as rien à y perdre
khadija

Re: MACA

Message non lu par khadija »

Merci "Poups". J'vais essayer é j'te dirais koi.
khadija

Re: MACA

Message non lu par khadija »

G achté la maca. Sur la boite on dit de prendre 1 c. à café/j à diluer.. Mais, ne disent pas à kel moment de la journée. Selon vous à prendre le matin ou le soir é pourkoi ?
Poups
Habitué(e)
Messages : 35
Enregistré le : 26 nov. 2016, 15:40
Ville de résidence : Perpignan
Prénom : Michel
Contact :

Re: MACA

Message non lu par Poups »

Hello
Je le prends le matin au petit déjeuner dans un verre d'eau , le pourquoi ? Parce que ca me "boost" pour la journée.... Voila
khadija

Re: MACA

Message non lu par khadija »

Ok, merci "Poups" :wink: .
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »