nouveau dispo médicaux incontinences féminines

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
fiso78
Fidèle
Messages : 577
Enregistré le : 10 mars 2015, 13:41
Ville de résidence : courbevoie
Contact :

nouveau dispo médicaux incontinences féminines

Message non lu par fiso78 »

Bonjour

Ce message est adressé aux filles qui ont des problèmes de fuites urinaires

Je travaille dans un gros labo pharmaceutique, qui fait beaucoup de gammes et entre autre tout ce qui concerne les problèmes urinaire. Nous venons ne mettre au point un nouveau produit, pour nous les femmes, qui empêche toute fuite urinaire. .

Il ne concerne que l'incontinence urinaire d'effort ou mixte à ne pas utiliser avec des sondes (il pourrait gêner le sondage ou tout du moins occasionner une mauvaise vidange)

C'est "Diveen", c'est un dispositif qui s'utilise comme un tampon (donc facile à mettre)

Il est vendu en pharmacie, pour le moment non remboursable mais nos équipes marketing travail pour qu'il le soit.

Je vous mets la vidéo où tout est bien expliqué, vous pourrez naviguer sur la page pour plus d'infos

http://www.diveen-bbraun.fr/diveen/en-images

Je suis trop fière que ce soit mon labo qui fasse ça :lol:

Bonne lecture
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7608
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: nouveau dispo médicaux incontinences féminines

Message non lu par lélé »

Génial!!!!merci
Secondaire progressive.
khadija

Re: nouveau dispo médicaux incontinences féminines

Message non lu par khadija »

@ fiso : Sympa l'idée !
fiso78
Fidèle
Messages : 577
Enregistré le : 10 mars 2015, 13:41
Ville de résidence : courbevoie
Contact :

Re: nouveau dispo médicaux incontinences féminines

Message non lu par fiso78 »

oui il parait que c'est très efficace, en tout cas c'est une bonne idée
Avatar du membre
mia nowa
Confirmé(e)
Messages : 235
Enregistré le : 15 juin 2016, 21:50
Contact :

Re: nouveau dispo médicaux incontinences féminines

Message non lu par mia nowa »

Bonsoir Fiso

Vu que c'est interne ça augmenterait pas les risques d'infection urinaire, (comme tu sais les sépiens sont plutôt fragile à ce niveau) ? Je pense que le labo a du se pencher sur la question.
fiso78
Fidèle
Messages : 577
Enregistré le : 10 mars 2015, 13:41
Ville de résidence : courbevoie
Contact :

Re: nouveau dispo médicaux incontinences féminines

Message non lu par fiso78 »

oui tu as raison mia nowa , je pose là question au chef produit lundi et je vous confirme...
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: nouveau dispo médicaux incontinences féminines

Message non lu par Bashogun »

Ca me fait penser qu'après l'échographie de la vessie, qui n'a rien montré d'anormal, ma neurologue m'envoie faire un test urodynamique et que je dois prendre rdv avec son courrier.
Ceci dit...
Je suis pas une fille
...je sors !
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
Egb07
Confirmé(e)
Messages : 135
Enregistré le : 19 juil. 2015, 14:47
Contact :

Re: nouveau dispo médicaux incontinences féminines

Message non lu par Egb07 »

Bonsoir, voilà un système intéressant pour certaines personnes. Y a t il une personne qui l'a déjà essayé ?
Avatar du membre
mia nowa
Confirmé(e)
Messages : 235
Enregistré le : 15 juin 2016, 21:50
Contact :

Re: nouveau dispo médicaux incontinences féminines

Message non lu par mia nowa »

Ah non Egb, j'ai bien tendance à avoir quelques petits soucis quand je ris aux éclats mais bon comme jme marre pas des masses ces derniers temps ça règle vite le problème ^^ sinon faudrait attendre que Fiso confirme que des études ont bien été faites concernant le problème potentiel de risques d'infections urinaires, vu que c'est un dispositif interne perso je reste un peu méfiante.
fiso78
Fidèle
Messages : 577
Enregistré le : 10 mars 2015, 13:41
Ville de résidence : courbevoie
Contact :

Re: nouveau dispo médicaux incontinences féminines

Message non lu par fiso78 »

bonjour

je vous confirme tout ça dès demain. Je ne suis pas professionnelle mais c'est un dispositif qu'on insert dans le vagin (comme un tampon) et non dans l'urètre donc je ne pense pas que cela puisse provoquer une infection. Ce sont des professionnels de la santé qui ont crée ce produit et validé par l'AMM.

je vois tous les jours pleins de commande passées par les grossistes qui revendent aux pharmacies suite à une commande de patient. Ce produit à déjà beaucoup de succès.

A demain pour plus d'infos.

Bon dimanche
Avatar du membre
mia nowa
Confirmé(e)
Messages : 235
Enregistré le : 15 juin 2016, 21:50
Contact :

Re: nouveau dispo médicaux incontinences féminines

Message non lu par mia nowa »

Bonjour Fiso

ça marche et d sl pour la question mais comme tu sais la sep nous fragilise déjà pas mal à ce niveau là, après si vous avez de bons retours c'est déjà encourageant.
fiso78
Fidèle
Messages : 577
Enregistré le : 10 mars 2015, 13:41
Ville de résidence : courbevoie
Contact :

Re: nouveau dispo médicaux incontinences féminines

Message non lu par fiso78 »

Bonjour mia nowa,

Ah je te comprends, je suis bien placée pour le savoir malheureusement. La chef produit voulait m'en donner un pour que j'essaie mais pour le moment le médicament que je prends me suffit. Mais pour faire par exemple un long voyage pourquoi pas...je lui poserais toutes ces questions.

A plus tard
fiso78
Fidèle
Messages : 577
Enregistré le : 10 mars 2015, 13:41
Ville de résidence : courbevoie
Contact :

Re: nouveau dispo médicaux incontinences féminines

Message non lu par fiso78 »

coucou

voilà j'ai posé les questions à la chef produit, je vous fais un copié collé de nos échanges. Je mets en bleu ses réponses
en espérant que cela vous aide

à plus tard

craintes sur les infections urinaires
==> pour éviter les risques infectieux : bien respecter les règles d'hygiène indiquées dans le mode d'emploi (bien se laver les mains avant de manipuler le produit, une toilette intime au savon neutre avant la mise en place du produit ; si on le réutilise une seconde fois, bien le laver au savon neutre et le sécher avant de le ranger proprement dans sa boîte ; ne pas l'utiliser plus de 2 fois ; 1 dispositif et 1 applicateur pour une seule personne-plusieurs femmes dans une même famille peuvent être concernées ...)


comment savoir quelle taille prendre :
de façon générale, le modèle Medium convient à une grand majorité de personnes. Le modèle Small convient plus aux femmes âgées souffrant de sécheresse vaginale sans traîtement et dont le vagin s'est atrophié. Si doute acheter une boîte de 5 la première fois pour s'assurer que tout se passe bien avant de passer aux boîtes de 15.

si besoin de l'enlever pour aller aux toilettes :
non, absolument pas. Diveen est conçu pour l'incontinence urinaire d'effort (fonctionne quand on fait un effort) donc aux toilettes si on doit faire un effort pour uriner ou déféquer c'est qu'il y a un problème fonctionnel et il faut consulter. Comme normalement on urine sans effort et sans poussée abdominale, Diveen n'a pas besoin d'être retiré.
Si on a besoin de le porter toute la journée, on a pas besoin de le retirer pour aller aux toilettes
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7608
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: nouveau dispo médicaux incontinences féminines

Message non lu par lélé »

Merci fiso!!
Secondaire progressive.
fiso78
Fidèle
Messages : 577
Enregistré le : 10 mars 2015, 13:41
Ville de résidence : courbevoie
Contact :

Re: nouveau dispo médicaux incontinences féminines

Message non lu par fiso78 »

de rien, je vais peut être essayer pour voir lors dans long trajet
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7608
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: nouveau dispo médicaux incontinences féminines

Message non lu par lélé »

Bon tu en nord cobaye attitré lol
Secondaire progressive.
Avatar du membre
mia nowa
Confirmé(e)
Messages : 235
Enregistré le : 15 juin 2016, 21:50
Contact :

Re: nouveau dispo médicaux incontinences féminines

Message non lu par mia nowa »

Bonsoir Fiso et merci pour les précisions bien utiles pour celles qui veulent tester, pour le moment je suis épargnée par ce genre de désagréments, pourvu que ça dure mais c'est toujours bon de se renseigner au cas ou ça changerait.
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »