Sophrologue au québec

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
segolia
Habitué(e)
Messages : 73
Enregistré le : 01 mars 2014, 11:41
Localisation : Marne 51 France
Contact :

Sophrologue au québec

Message non lu par segolia »

Bonjour à toutes et tous :)
Pour les personnes qui sont du Québec, j'ai ma cousine qui est sophrologue là-bas ^^
Je me permet de lui faire un peu de pub :) je vous met son site internet, ainsi que son Facebook si certains souhaitent faire des séances. :)
Elle m'a beaucoup aidé à gérer mes émotions, prendre conscience de mon corps, être positive quoi qu'il arrive, et surtout à lâcher-prise :D
Elle fait aussi de la réflexologie ^^
http://www.unpaspoursoi.com/
https://www.facebook.com/vero.mattlin?fref=ts

Bonne soirée à vous tous et toutes :-)
YOYO69

Re: Sophrologue au québec

Message non lu par YOYO69 »

Bonsoir Segolia,

Tu connais la réflexologie?
Avatar du membre
segolia
Habitué(e)
Messages : 73
Enregistré le : 01 mars 2014, 11:41
Localisation : Marne 51 France
Contact :

Re: Sophrologue au québec

Message non lu par segolia »

Je connais par rapport à ce que j'ai pu lire sur le net, mais je n'ai jamais testé :) Mais, je ne sais pas si je pourrais le faire car je suis extrêmement chatouilleuse au niveau des pieds :lol: D'ailleurs quand le neurologue teste les réflexes, ben, au niveau de la voûte plantaire, il n'y a pas de soucis !! :lol:
YOYO69

Re: Sophrologue au québec

Message non lu par YOYO69 »

Ok merci.

Je me demande souvent si je ne vais pas tester...
Avatar du membre
segolia
Habitué(e)
Messages : 73
Enregistré le : 01 mars 2014, 11:41
Localisation : Marne 51 France
Contact :

Re: Sophrologue au québec

Message non lu par segolia »

si tu testes, tu me diras ce que tu as ressenti ;)
Mercredi, je vais essayer un magnétiseur :) je verrais bien, c'est la première fois que je vais voir ce que çà vaut :)
Avatar du membre
Mouffle
Débutant(e)
Messages : 5
Enregistré le : 27 mai 2015, 10:36
Contact :

Re: Sophrologue au québec

Message non lu par Mouffle »

La réflexologie est t'elle efficace ? car j'ai un gros doute la dessus N'est ce pas une contre-indication ?
fafalarousse

Re: Sophrologue au québec

Message non lu par fafalarousse »

tout d'abord, mouffle,
Image
ça serait bien que tu viennes te présenter en te créant ton propre post sur
viewforum.php?f=23
tu cliques sur nouveau tu te mets un titre, puis tu nous parle de toi, ta vie , ta sep, ça serait plus convivial et ainsi tout le monde te connaitrait, c'est une grande famille ici, tu as eu raison de t'inscrire, tu pourras parler sans complexe de tes soucis, puisque nous sommes tous sepiens.

à part ça, pour la reflexologie, ça ne sert pas à grand chose, rien n'a pu prouver l'utilité. et en plus comme elle n'est pas reconnue en France, on tombe trop souvent sur des charlatans, n'importe qui peut se dire reflexologue, donc danger.
il vaudrait mieux faire de la sophrologie, qui elle t'apprend à connaitre ton corps, et à soulager tes angoisses.
bonne journée à toi.
Alex1502

Re: Sophrologue au québec

Message non lu par Alex1502 »

J'ai testé la sophrologie lors de mon diagnostique en 2004 et cela m'a fait énormément de bien et a libéré en moi des choses dont je n'était même pas consciente. Je pense que nous les sépiens avons tous de grandes souffrances et blessures au fond de nous, ces dernières parfois tellement cachées que la personne n'en est même pas consciente. La sophrologie est un des nombreux moyens de se soulager un peu de tout ça.
fafalarousse

Re: Sophrologue au québec

Message non lu par fafalarousse »

tu as raison, alex, on n'en parle jamais assez de la sophrologie quand on vient d'être diagnostiqué, ça apporte tant!
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »