Je dois m'en aller

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Je dois m'en aller

Message non lu par bierling beatrice »

Nous en avons encore discuté et il voudrait que je m'en aille . Je ne te jette pas dehors mais je n'ai plus envie de continuer de la sorte . Quelque chose manque je sais que je vais ailleurs ; il manque ce pétillant entre nous mais que faire d'autre ?
Tu n'as pas choisis cette maladie et je n'ai pas non plus été préparé à faire face à tout cela , je ne sais pas comment faire. Je voudrais que tu te construises une vie sociale surtout ne pas t'isoler .
Sachant que je dors énormément en journée , que je ne conduit plus , que mon périmètre de marche est réduit ( 400 à 500 m) .
Que faire ? Si je n'avais pas de problème avec mon côté droit je pourrai faire quelques heures ici ou là, mais il ne veut pas comprendre que cela ne va plus .
Et je ne veux pas aller dans une association ou autre chose dans ce style , c'est quand même mon droit non ?
De toute façon pour l'instant je veux qu'on me fiche la paix
Il m'a demandé où j'aimerai aller dans quel village ,si nous devions regarder pour un logement , enfin tout pour me faire comprendre que je devais m'en aller .
Pour le chien et le chat ça nous verrons ( sachant que le chien est à son fils )
Mais c'est grâce à Maya si je marche encore.
Même avec peu de moyens tu devrais y arriver, regarde mon fils, pas de travail un bébé deux chats un logement social il y arrive aussi. Sachant que tous les mois je lui donnais un minimum d'argent , qu'il fait les courses devant chez nous ( il y a un épicier qui passe ) que je payais le vétérinaire son essence etc... c'est certain que lui y arrive
Je ne sais plus du tout que faire ni où aller ,quand je pense qu'il faudra tout refaire , les papiers changer les coordonnées le médecin changer de département prendre d'autres repères tout le tralala, j'en ai tout simplement assez .Je lui ai dit que c'était à lui de prévenir ma famille après tout c'est lui qui me jette .
Bien sur j'aurai le rôle du mauvais mais je voudrai que l'on me comprenne aussi , je ne sais pas quoi faire , voilà ses belles paroles .Me demandant de ne pas pleurer mais que veut-il que je fasse ? Il faut bien évacuer la douleur et la tristesse quelque part pour l'instant ce sera cela quand je serai vidée entièrement on verra .
Alors je suis dans l'attente ( peut être arrivera - il ce miracle ) A suivre
Je veux me battre je vais y arriver
khadija

Re: Je dois m'en aller

Message non lu par khadija »

Bonsoir bierling beatrice ! Ta situation n'est pas simple.. non, pleurre si besoin est, cela permet d'evacuer.. mais soit courageuse et forte.. cela fait mal, je peus comprendre.. mais c peut etre ce qu'il faut ? Je ne sais pas, je ne connait pas trop ton histoire. A+.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Je dois m'en aller

Message non lu par lobidique »

ragee De ma part, tu peux lui dire que je ne le connais pas mais que je lui décerne la médaille du courage !

Lorsqu'on est en couple, cela ne semble plus être pour le meilleur et pour le pire mais bien pour le meilleur et loin du pire. Il semble être du style "Courage, fuyons !"

Bon courage à toi !


Image
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Je dois m'en aller

Message non lu par Lolo »

Pleins de courage à toi Béa, c'est vrai que ta situation n'est pas du tout simple.
Armes-toi de courage et de patience je pense que tu vas en avoir bien besoin.

Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Re: Je dois m'en aller

Message non lu par bierling beatrice »

Pour l'instant je dois savoir où aller et m'adresser à la mairie pour avoir une assisstante sociale mais je ne sais pas où aller par contre je retourne dans le 67 .Je ne veux pas aller en ville j'ai mes animaux ( chien et chat ) je n'ai plus de voiture , pour me déplacer je fais appel à ma seule amie qui me reste ou à la personne que je paie par C.E.S.U.
La seule à être au courant est une de mes belles-soeurs, elle se trouve dans la même situation que moi .Pour l'instant je suis perdue
Je veux me battre je vais y arriver
khadija

Re: Je dois m'en aller

Message non lu par khadija »

Bonjour bierling beatrice, tres sincerement g de la peine pour toi, ta situation me fait mal.. excuse moi. Mais soit forte, il le faut !
Appel le 15 si tu n'as pas de solution. Pour voir un hebergement d'urgence. Tu pourra egalement voir d'autres professionnels genre assistante social.. pour un accompagnement.
Prends toi en main, sois courageuse.
Dis nous ou tu en est.
Prends soin de toi. A+.
josé

Re: Je dois m'en aller

Message non lu par josé »

Réponds lui que le droit de vivre est un droit fondamental et inaliénable. Point à la ligne.




Et s'il n'est pas content, et qu'il ose encore te parler de lui, dis lui d'aller se faire foutre.


Désolé, mais y'a des moments, trop c'est trop.
Renvoies lui à la figure sa fausse gentillesse, caractéristique des faux culs de première,
et mets lui le nez dans sa lâcheté.

Te laisses pas faire, te laisses pas jeter comme un paquet de linge sale, sur le bord de la route
On ne doit pas abandonner sur le bord de la route, ni les être humains, ni les animaux.
Et c'est pourtant ce qu'il essaie de faire ... c'est dégueulasse

S'il veut que vous vous sépariez, et qu'il ne veut pas de vagues, qu'il le dise clairement,
et qu'il t'aide à t'installer.
Ne lui laisse pas le beau rôle, il ne le mérite pas
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Je dois m'en aller

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

José vient de très bien résumer ce que je pense, ne te laisses pas faire et qu'il s'en aille lui comme ça tu n'auras plus de problème.
Ne signe aucun papier de divorce ou séparation, mon homme me dit qu'il n'a pas le droit de te jeter comme ça.
Courage à toi et ne deséspère pas tu as des recours.

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Je dois m'en aller

Message non lu par Lolo »

Je viens de parler de ton histoire avec mon homme, il me dit que tu n'as qu'à ressortir toutes les factures que tu as payé, ressortir tout ce que tu as acheté, il n'a pas le droit de te jeter comme ça, au niveau juridique tu as des droits, ne te laisse pas faire...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
khadija

Re: Je dois m'en aller

Message non lu par khadija »

Oui, jose a bien dit les choses.. le num q g ecrit hebergement d'urgence c pas 15 mais 115. Pardon pour l'erreur.
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: Je dois m'en aller

Message non lu par lalaa2409 »

je rappelle qu'on est en pleine treve hivernale et qu'elle s'impose à tous !
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Je dois m'en aller

Message non lu par Defcom »

Bonsoir
J'ai une question car ça m'intrigue .
Pourquoi est ce toi qui doit partir et pas lui ?
Pour le reste,je rejoins José dans ces propos et je le trouve bien diplomate ...
Bon courage Béatrice :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Re: Je dois m'en aller

Message non lu par bierling beatrice »

Bonjour à tous j'ai des démarches en route mais je ne l'ai toujours pas dit à ma famille.
J'ai dit que c'est à nous deux de mettre ma mère au courant et s'il ne veut pas , j'ai bien expliqué tous les tords que je pourrai faire à l'avenir, après tout je n'y suis pour rien c'est lui qui me jette.Il va m'aider ( s'il tient parole) .Je dois partir parce que je suis dans sa maison et que nous ne sommes pas paxés.
Je vais retourner en Alsace mais il faudra qu'il attende Juillet.
Le temps de refaire ma chambre , mes papiers , mon changement d'adresse , de coordonnées etc..
J'ai donc décidé que je partais pour le 04 Juillet après ma perfusion , j'ai donné les papiers jusqu'à cette date à l'ambulancier , donc je rester .
Cela va être très dur mais je vais y arriver.
Je veux me battre je vais y arriver
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Je dois m'en aller

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Très bonne résolution, déjà c'est toi qui choisis Juillet c'est très bien ça te laisse du temps même si ça ne va pas être facile tu tiendras bon j'ai confiance en toi tu vas y arriver.
Je t'envois tout le courage que j'ai en moi pour t'aider + le tiens de courage tu es une battante et ça va aller.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
khadija

Re: Je dois m'en aller

Message non lu par khadija »

Bonjour bierling beatrice, tu as entrepris d demarches, c bien, va jusqu'au bout. Meme si parfois se sera dur, q d ondes positive t'accompagne dans ton parcour. Courage atoi ! Fait confiance qu'a toi meme. En ce moment, ou es tu heberge ? A+
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Je dois m'en aller

Message non lu par lobidique »

Image

C'est la décision le plus difficile ! Après, les choses prendront une nouvelle et meilleure place.

Bon courage !
Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Je dois m'en aller

Message non lu par Defcom »

Bonsoir Beatrice
la date de ton départ est fixée,c'est une très bonne chose.
Je dois partir parce que je suis dans sa maison et que nous ne sommes pas paxés.
Je comprends mieux maintenant
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Re: Je dois m'en aller

Message non lu par bierling beatrice »

Ca y est nous nous sommes rendus chez ma mère et le hazard a voulu que mon frère ainé et ma soeur soient là.
Maintenant c'est dit ( il reste encore mon fils ) les autres sont déjà au courant.
J'ai tout de suite télephoné à ma mère le jour suivant car je m'inquiétais pour elle ,mais elle arrive à s'y faire.
Je me sents soulagée je vais nettement mieux , j'ai juste une chambre et les toilettes du haut à faire, le reste est bon.
Je ne veux pas non plus faire un trop grand changement , mais j'ai exigée qu'il m'aide à tout installer.
C'est sous cette condition que je m'enirai et que si tout est fait .
Je ne veux pas retourner chez ma mère et avoir des travaux en pespectives , je souhaite pouvoir m'installer correctement.
Tant pis si je ne termine pas à temps , donc s'il retarde le tout parce qu'il ne se prend pas le temps , il ne pourra s'en prendre qu'à lui même si je ne sors pas en Juillet.
Je suis beaucoup plus ferme quand je décide quelque chose , je suis satisfaite de ma façon de faire.
Je me fiche des ont dira, les gens vont dire ceci ou cela etc...je donnerai de mes nouvelles au compte gouttes mais je le ferai je ne vous oublie pas pour l'instant bonne journée à tous
Je veux me battre je vais y arriver
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Je dois m'en aller

Message non lu par lobidique »

Image
Image
khadija

Re: Je dois m'en aller

Message non lu par khadija »

Bravo bearling beatrice ! Tu prends les choses en main et tu as l'air sur de toi.. continnu dans cette voie.. courage et a bientot.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Je dois m'en aller

Message non lu par Lolo »

Très bien Béa tu prends bien les choses en main c'est très bien pour toi et nous non plus on ne t'oublie pas...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
bigliars

Re: Je dois m'en aller

Message non lu par bigliars »

Je vais pas faire un discours car José a écris exactement ce que je pense bon courage a toi Béatrice
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Re: Je dois m'en aller

Message non lu par bierling beatrice »

Bonjour à tous en ce moment je suis en plein dans les aménagements.
Nous mettons des toilettes au premier juste à côté de ma chambre , c'est mon fils qui m'aide beaucoup.
Mon frère ainé également, c'est à ce moment que l'on apprécie d'être nombreux , nous sommes six enfants et je suis la dernière.Nous prenons notre temps je voudrais que tout soit bien fait.
Pour ma mère , je crois que maintenant ça va mieux mais je ne veux pas trop changer en une seule fois.
Je fais d'après mes moyens et tant pis si c'est long.
Je veux me battre je vais y arriver
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Je dois m'en aller

Message non lu par lobidique »

Quel courage ! Image
Image
sepienne66

Re: Je dois m'en aller

Message non lu par sepienne66 »

Bonjour je suis nouvelle et je vois tout juste votre poste et je suis vraiment. Attrister par votre histoire cest vraiment pas sympas la reaction que mr a cest de la pure lacheter!vous etiez ensemble depuis longtemps?en tout cas je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite vraiment bon courage et je vois que vous etes tres courageuse felicitation !
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Re: Je dois m'en aller

Message non lu par bierling beatrice »

Nous étions ensemble de puis treize ans cette annéee mais depuis qu'il est au courant de ma sep ( 2008 )
tout a basculé .Cette semaine j'ai l'ainé de mes patits fils Jordan 7 ans avec moi .
Le matin nous révisons ses devoirs et l'après midi quand je me repose , il bricole dans la garage .
Comme il a le droit de se servir de la perceuse cela lui plait beaucoup.
Il m'a demandé comment il devra appeler François dans le futur alors je lui ai dit de lui dit de lui poser la question car il était là.
François lui a expliqué que pour lui il restera son pépé que de temps en temps il le verra car il est aussi son chauffeur de bus .
Jordan avait l'air satisfait , je lui ai dit que si d'autres questions lui passaient par la tête qu'il devait les poser.
Un enfant a aussi besoin de comprendre , il veut simplement des réponses
riree
Je veux me battre je vais y arriver
vero5901

Re: Je dois m'en aller

Message non lu par vero5901 »

courage bea je connais je suis en plein dedans!la lacheté de certains degoute pff
bisous
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Je dois m'en aller

Message non lu par anice »

Ah tiens sa me rappelle quelques choses!!! en ce qui me concerne mais a cette époque je n'étais pas malade!

mais aprésent j'ai un homme aussi que me fait c'est 4 volonté comme une mome qui fait un caprice!

bref sa me saoule d’avoir de sa part comme argument "je suis triste et je déprime"!
sa me fait rire franchement qui c'est qui souffre réellement c'est moi chaque jour qui passe,de plus ma volonté fait que j'assume tout les enfants et le foyer!et je n'ai aucun soutien de sa part
lui il bosse certes mais quand il rentre le soir il ce couche et basta pas de soucis tranquille!

purée c'est pas vrai sa cet égoïsme dont fait par certains homme booou! y a des des fois j'aimerai être un homme je vous le dis!

bref tiens bon surtout lâche pas prise
bon courage
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Lelette

Re: Je dois m'en aller

Message non lu par Lelette »

Anice, Véro, Béa, vous en êtes où ?!
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »