Rencontre entre sépiens et sépiennes 2012

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

salut Lelette, ça fait plaisir de voir un message!
j'espère que ça ne va pas trop mal pour toi!
christounet

Message non lu par christounet »

Je serais virtuellement de tous coeur avec vous pour cette rencontre.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Hello Stéphanie !
Merci pour ton gentil message. J'ai repris le boulot en septembre dernier, après un an de congé longue maladie. J'ai la chance d'être fonctionnaire de l'éduc nat ( :wink: ) et j'ai pu reprendre un poste adapté qui me va comme un gant, en mi-temps qui plus est. Suis contente d'avoir pu mener l'année à peu près comme il faut - juste une poussée en mai, avec son cortège de désagréments et 3 semaines d'arrêt. Mais qu'est-ce que ça fait du bien de travailler à l'extérieur ! Même si c'est super fatigant, c'est particulièrement bienfaisant...
J'ai vu que tu avais (enfin !) un diagnostic. Quand on sait contre quoi se battre, c'est quand même moins difficile...

J'espère que nous aurons quand même l'occasion de nous voir en vrai (après tout, c'est pas si loin l'Ecosse :) )
Lelette

Message non lu par Lelette »

Christounet, tu seras bien sûr avec nous aussi ! Mais virtuellement, c'est moins drôle... (ça ressemble à quoi des pompiers virtuels ??? :P )
J'espère que tu vas du mieux possible.
Bisoux à toi !
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

c'est super que tu es pu reprendre Lelette.
oui c'est moins difficile pour moi et je comprends mieux mes baisses de régimes. Je gère mieux je crois (on verra dans la durée)
moi l'éducation nationale, ils ne sont pas près de me revoir mdr mdr mdr
7 ans de dispo déjà (pour suivre mon conjoint à l'étranger) et à moins que mon état ne s'améliore vraiment, je serai bien incapable d'enseigner, même à mi-temps. Et puis on a aucune envie de rentrer en France de toutes façons.

l'occasion de se voir... oui ça serait sympa. Mais alors plutôt ici au mois de juillet :wink: je déteste la chaleur et je ne rentre plus en France en été. En général, je suis en France en avril, et en octobre/novembre.

bientôt les vacances pour toi!
profite bien.
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »