j ai besoin d aide et quelqu un qui sache lire l anglais

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
karima

j ai besoin d aide et quelqu un qui sache lire l anglais

Message non lu par karima »

allez voir dans citation en dessous des jeux et dites moi si j ai compris ce qui est ecrit merci
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

pour ma part j'ai compris quelques mots mais sans plus si la personne qui nous a mit cela pouvait nous la traduire en francais ce serait sympa
karima

Message non lu par karima »

si c est ce que j ai compris ca ne m interresse pas et la christounet il grimpe aux rideaux
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

alors bienvenue au club des desinteresser
Lelette

Message non lu par Lelette »

Le lien renvoie sur un site qui s'auto-proclame "mosquée sur Internet". On peut y commander des traductions du Coran (en anglais) sous forme écrite, audio ou vidéo.
Si vous le souhaitez, je peux vous traduire les quelques lignes qui se trouvent sur NOTRE site, mais je pense que vous en avez saisi la teneur (Allah est grand !)
karima

Message non lu par karima »

oui c est bien ce que j avais cru comprendre avec mon peu d anglais je ne sais pas ce que ca vient faire sur fofo si de la propagande!!!!honnetement je suis choquée!!!ils s infiltrent partout...ils n ont pas du aller sur poulailler sinon ils nous auraient pas envoyé ca :lol: :lol: :lol: :lol:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

franchement je trouve ca lamentable
christounet

Message non lu par christounet »

Pourrait on me dire ou se trouve se machin que je n'ais pas vu que je puisse faire une réponse cinglante.
christounet

Message non lu par christounet »

Je viens d'aller voir ce machin et la personne qui a poster ce torchon n'est même pas inscrit sur le forum.

Je vais voir avec Laurence ce qu'il y a possibilité de faire contre de telle anerie.
karima

Message non lu par karima »

merci christounet!!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je vais te dire pareil un grand merci christounet
Virgin

Message non lu par Virgin »

:roll: :roll: :roll: où va t-on?
franck

Message non lu par franck »

j'etais moderateur sur un autre site avant
par periode des truc comme ça on en suprimé tout les jours
et franchement il n'y a rien de plus stupide

A++
christounet

Message non lu par christounet »

Voila chère Ami(e)s on n'en parle plus.
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »