Existancialité

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
karima

Message non lu par karima »

t auras interet a bien les planquer!!!!!!!! mdr mdr ils se generont pas en plus ca brille et c est joli....affaire a suivre!!!!!!
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Petite remarque: Je n'ai pas d'enfants, mais je trouve que le temps accélère épouvantablement aussi. Donc ce ne sont pas les enfants les responsables. Ca accélère même sans eux :wink: :wink:
TOYTOY

Message non lu par TOYTOY »

Bonjour Christounet,

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'en prenant de l'âge, on perd une certaine rapidité d'exécution, et physique et mentale, mais j'ai une toute autre approche que vous tous pour ce qui est de la perception du temps.
Le temps passe très très vite, mais j'ai remarqué que pour mes enfants, du temps où ils étaient encore à la maison, c'était tout à fait la même chose pour eux, alors qu'ils avaient entre 16 et 25 ans ... il y a juste 3-4 ans de ça.
Alors quid de l'âge et de la perception du temps qui passe ??????????
Personnellement, je pense qu'il s'agit davantage là, de notre façon de vivre, qui nous oblige à tenir des rythmes effrénés, à avoir sans cesse des attentes pour tout (RV en tout genre, dates butoirs pour faire ci ou ça, achats à faire...), le tout un jour après l'autre, avec toujours en point de mire un truc à faire.
Qu'en pensez vous ?
karima

Message non lu par karima »

tu as sans doute raison on ne se laisse plus le temps de vivre tout simplement...quoique moi en ce moment c est plutot cool pas trop vite le matin et doucement le soir mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Tu n'as pas tord dans ton approche Toytot, c'est vrai que l'on a toujours un but qui accélère le temps, moi par exemple je sais déjà que j'irais fin juillet à disney et fin aout une semaine dans l'hérault, alors oui plus on se fixe de but plus le temps passe vte.
gis

Message non lu par gis »

Je suis de nature speed, et aime faire plein de choses et prévoir un planning à l'avance, sur +sieurs semaines, voir mois..
Je pense qu'avec ou sans enfants, tout est faisable.
Depuis mes 40 ans, je prend plus le temps de me poser mais la vie est trop courte depuis le début, et je n'aurai jamais le temps de faire tout ce que je veux, mais je m'y applique et positive... tu vas y arriver, tu vas y arriver
mdr3
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi je n'ai pas vu le mois de mai passer , mais j'ai du retard dans tout, lol
les mariages ont bien démarrés
sauf pour mes filles
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

En fait j'ai réfléchis sur l'existancialité : je dirais que pour moi c'est vivre bien chaque bonnes choses et bons moments et peu importe le temps que l'on sera là du moment que l'on vit heureux ; pour moi c'est ça !!! Et je me suis creusé la tête pour trouver ma def.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
christounet

Message non lu par christounet »

Il faut vivre intensément les grands moments et vite oublier les mauvais
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

le grand sage à parlé
je suis d'accord
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »