Nouveaux hôtes

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
christounet

Nouveaux hôtes

Message non lu par christounet »

Depuis quelques jours et pour faire plaisir à ma petite fille, j'accueille un couple de canaris et un de bec de corails dans une cage à la maison. Ca égaie la journée par les chants harmonieux.
Isis

Message non lu par Isis »

Moi aussi Christounet j'ai un couple de canaris et c'est super quand ils chantent

Isis
karima

Message non lu par karima »

j ai les oiseaux qui viennent chercher a manger sur le bord de la fenetre et ai encore vu un chevreuil hier matin il est bien resté 10 mn dans le champ en face de ma cuisine.j en ai bien profité.j ai pris des photos avec mon portable mais trop loin ca ne rend pas dommage
christounet

Message non lu par christounet »

Ca doit etre super de pouvoir admirer de telles animaux en libertés
Maryse

Message non lu par Maryse »

Je profite des oiseuax du jardin, je leur donne des boules de graisse, des graines de tournesol, des noix pilées, des cacahuètes, un mélange de graines. J'ai des mangeoires partout. Je vois 5 espèces de mésanges ( charbonnière, bleue, huppées, nonette, noire), rouge gorge, pinson, sitelle, et même des pics épeiches,etc...POur le plaisir des yeux.
karima

Message non lu par karima »

c est vrai maryse c est un vrai plaisir pour les yeux ici aussi beaucoup de variétés d oiseaux
christounet

Message non lu par christounet »

L'été dernier j 'ai eu la chance d'observer des perroquets et des perruches en liberté dans le parc devant chez moi, j'espère qu'avec le froid de ces derniers jours, ils n'auront pas trop souffert et qu e je les reverrais cet été.
karima

Message non lu par karima »

je te le souhaite!!mais je pense qu ils savent se protéger mieux que nous peut etre!!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi je fais comme maryse , j'ai un nid de mésange, et mon fidele rouge george qui me suis partout et tjr eu 2 colombes dans mes jardins ( pau etre elles me suivent )

mais j'ai une amie dont le papa fais des concours ( tjr gagnant) avec des calopsites,croupion rouge,kakariki, aras,et autres perroquets , elles a du mal a m'avoir des plumes car il faut constamment les faire analyser ( pour savoir le sexe !)
c'est compliquer comme élevage ! dingue ,
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »