FROID CE MATIN

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
christounet

FROID CE MATIN

Message non lu par christounet »

Ce matin à 07.00, je me suis levé pour m'occuper de ma petite fille qui recommence l'école aujourd'hui. Après l'avoir fait déjeuner j'ai jeté un coup d'oeil à l'extérieur et me suis aperçu qu'il y avait 10 cm de neige et je devais la conduire à l'arrêt de l'autobus. Alors à 08.00 bravant la neige et le froid je suis orti, l'ais conduite et suis rentré.

C'est un simple fait pour certain, mais avec ma charette, c'est un exopoit.
Isis

Message non lu par Isis »

J'espère que tu as des pneux anti neige Christounet!!!!!

et bien moi je viens de m'appercevoir qu'il neige!!!!! il n'a pas neigé ici depuis 4 ans!!!!

c'est beau mais moi aussi je dois sortir et ma voiture est gelée et les routes aussi j'espère que je vais arriver à bon port

b2

Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bon courage à ceux qui sont sous la neige :? Ici en Gironde on a pas encore eu ce problème mais le froid comme en ce moment reste inhabituel pour la région
Image
karima

Message non lu par karima »

ici aussi ca caille mais pas de neige de la pluie si ca gele par dessus ca va etre une patinoire.mais je sors pas ca va!!!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ici dans le sud vraiment tres froid mais pas de neige par contre ca va etres un miracle la météo nous annonce pour le sud de la neige mercredi et jeudi je m'en fou j'ai deja prévenue que si c'etait le cas je n'irais pas bosser
Maryse

Message non lu par Maryse »

Je suis comme toi Majesty, ce matin, j'ouvre les volets à 6H30, neige. Je vais voir l'état de la route, ça glissait bien, alors j'ai pris mon téléphone, j'ai prévenu les personnes, qu'elles ne me verraient pas aujourd'hui. Il est 17H30, il neige toujours, je verrais bien demain, mais c'est mal parti car la météo annonce -6 demain matin.
chouppinette

Message non lu par chouppinette »

chez moi il y avait un peu de neige ce matin mais la ca a fondu mais il en rannonce dans la nuit ca va je suis en vacances
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ici un peu de neige cette apres-midipendant 10mn puis ça a fondu et vers 19h plein de grele , et là il pleut
snif: pas de bonhomme de neige !!!
faites tous et toutes bien attention demain ça va etre pire !!!
aure785

Message non lu par aure785 »

Chez moi ( en Belgique ) et bien c'est la catastrophe niveau temps, il neige depuis ce matin et ça continue encore demain il parait. Enfin ca nous fais un très beaux paysage tant qu'on ne dois pas sortir ça va
karima

Message non lu par karima »

christounet va mettre des pneus a clous sur son fauteuil!!
christounet

Message non lu par christounet »

Pas de pneu neige ni à clous mais ce matin rebelote je suis sorti et la neige fondue a durci c'est encore pire
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

faut faire comme moi : 38.5 : grosse bronchite donc au lit toute la journée et pas de probleme ,
pas d'edf cette nuit ni ce matin ! génial le froid !!
josé

Message non lu par josé »

sotizesmimi a écrit : faut faire comme moi : 38.5 : grosse bronchite donc au lit toute la journée et pas de probleme ,
pas d'edf cette nuit ni ce matin ! génial le froid !!
Dis donc, y'a des coins reculés, en Normandie, encore :P

Allez, soignes toi bien, et je t'embrasse bien fort pour aider un petit peu ta guérison (me file pas tes crobes aux passage :P ;) )
karima

Message non lu par karima »

bin ca valait le coup d aller au pied du mont pour avoir la creve!!!soignes toi bien et reste sous la couette et reviens nous en forme.pas de courant gla-gla ca doit cailler j espere que pour maintenant c est revenu te fais de gros gros b2 b2 et gardes tes microbes loll
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

non je gardes mes crobes !où plutot je pense que j'ai déjà du les refiler a dav mdr
karima : comment veux-tu que j'aille sur le net si le courant n'etais pas revenu cet apres midi ? pffhalala c'est pas bon de vieillir mdr

et puis c'est en rentrant ici que j'ai choper ça : dans le magazin pour faire des courses en rentrant !

pour l'edf : c'est parceque on habite a coté de la centrale que l'on est les 1ers à plus en avoir ? loll
Isis

Message non lu par Isis »

Chacun son tour Mimi!!!!!!

bon soigne toi bien puis tu sais sans éléctricité tu n'as qu'à te mettre au lit avec Dav et vous réchauffer :wink:

- 7 ° ce matin chez moi mais un beau soleil

il caille.....

b2

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

whaouuuu meme chez nous les sudistes nous avons enormement de neige ces trop beau malheureusement je sais pas comment on fait pour mettre les photos sur le forum trotriste
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

Imagesuper mon cheri ma montre comment faire
ImageImage
karima

Message non lu par karima »

ici pas de neige mais ca caille brrrrrrrrrrrr!!!!belles tes photos majesty
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

super majesty les photos !! magnifique
mais c'est le monde à l'envers : ici : rien mais ça glisse il parait
ce matin debout avec 39° et en plus je me suis piquée hier soir !là je me leve un peu
pc pour dire bonjour et je retourne au dodo

je ne voudrais refiller mes microbes a dav mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

coucou mimi toujours la creve?le calva ca marche pas?j espere que cette fievre va vite tomberje pense que tu dois pas etre bien du tout b2 b2
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

non pas bien du tout !
ce matin 38.8 ° c'est pas mieux , encore une journée au lit il parait qe ça dure 5 jours , alors plus que 2 : chouette !
le calva : je vais essayer ce soir , je n'y avait pas penser !
karima

Message non lu par karima »

heureusement que j'suis la !!!t as plus de tete ma pauv'fille....un bon cataplasme a la moutarde comme dans le temps!!!pas trop bon souvenir!!!
soignes toi bien surtout mais si c est la grippe faut juste attendre au chaud
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

hey pssst dites moi ca fait quoi de plus un cataplasme a la moutarde :roll:
karima

Message non lu par karima »

t es trop jeune t as pas connu ca!!!de mon temps :roll: des qu on avait un rhume ou bronchite cataplasme moutarde ca aidait a respirer.on mettait ca dans un tissus, chaud pour que ca pique plus (je sais pas si c etait une preparation speciale qu on achetait en pharmacie!!)ou si c etait de la moutarde!!ca s appelait comme ca !!j etais petite quand on me faisait ca 5 ans peut etre une recette de mon grand-pere.mais je m en souvient(on risque pas d oublier!!)ca brulait!!!!!!!!!!!!!rien que de parler de cataplasme on etait plus malade mdr mdr
mon grand -pere pour lui c etait les ventouses ...c est ma grand-mere qui lui mettait on adorait voir faire ca avec mon frere!!!!!!une autre epoque!!! souvenir...souvenir...
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

oui moi aussi j'aimerais bien savoir ? loll

ce soir je me fait un super grog avec citron et CALVA , na
ça pourra pas me faire du mal mdr
karima

Message non lu par karima »

kikou les filles j ai repondu....
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui je te demande ca car vue que depuis 2 jours j'ai une creve pas possible je sens que je vais me faire un super grog au pastis :wink: mdr mdr
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

t'as bien raison Majesty

Karima , moi aussi je me souvient quand ma mere mettait des ventouses a mon pere : j'adorais voir ça !!!
remarques la bronchodermine que je me mets tous les soirs sur le torse : ça désinfecte ok , mais ça pue !pouahh ça sent partout dans la maison !
ce soir grog calva bien normand
Isis

Message non lu par Isis »

Karima je connais les cataplasme à la moutarde nous on appelait ça les rigolos!!!!!!!
car ça brulait dur dur

mais ça marchait bien
c'était tout prêt si je me souviens bien ma mère achetait ça à la pharmacie

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mais ca existe encore de nos jours vos cataplasmes
karima

Message non lu par karima »

oui t as raison isis me rapelais plus et en plus c est vrai aussi ca s apelais des rigolos et pourtant yavait rien de rigolos a les avoir

mdr3
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »