Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
josé

Message non lu par josé »

Elles ont plus la grippe aviaire dans le sud que dans le nord, les poulettes ? Tsss, tout ça pour pas que je les regarde trop :lol: :P

Oui, vas falloir que je fasse attention à ne pas me faire déplumer, sur la Croisette, par exemple :lol:

De toutes façons, j'aime pas les poulettes "en plastique", et y'en a qqunes qui trainent, par là bas, à ce que j'ai déjà vu :?

De la "poulette artificielle" ... eurk :o

Bon, faut que je me trouve une paire de lunettes de Soleil, histoire d'aller faire le "branleur" au Palais des Festivals, par exemple :P

Jouer au "poulet star" en me faisant ma montée des marches à moi 8)

:lol: :lol: :lol:

;)
karima

Message non lu par karima »

c est ca va faire le "kake" a nice.et surtout sort couvert...........a cause de la grippe!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Isis

Message non lu par Isis »

Fait attention de ne pas louper une marche mdr car là tu vas les perdre tes plumes mdr

b2

Isis
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :c est ca va faire le "kake" a nice.et surtout sort couvert...........a cause de la grippe!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et c'est bon le cake de Nice ? :D
J'avoue que je connais pas trop comme spécialité :P :lol: :lol:
Y'a quoi dedans ? des culs de poules ? :P :P :lol:

;)

J'ai pas trop besoin de sortir couvert, mon coeur est trop petit : )
et déjà occupé : )

Et sans gagner mon coeur, rien n'est possible : ))

;)
josé

Message non lu par josé »

Isis a écrit :Fait attention de ne pas louper une marche mdr car là tu vas les perdre tes plumes mdr

b2

Isis
Y'aura bien une charmante poulette pour se jeter et me rattraper, non ? :P

Par contre, la pauvre, elle risque de souffrir, je suis pas spécialement un poids ..... plume ( :P ) !!! :?

;)
gis

Message non lu par gis »

La mode est au chauve mdr2 mdr3
Tu peux laisser tes plumes au vestiaire ! lol
karima

Message non lu par karima »

quand tu te seras bien fait plumer tu seras moins lourd :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Et bien il s'en est passé des choses durant mon absence !!! loll
Je ne pourrais pas tout lire mais visiblement l'ambiance était bonne !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

en tout cas les plumes sont pour moi ! j'ai revendiquer la 1 ere

Karima : d'apres mes souvenir , on ne dit pas faire le Kakou ?
karima

Message non lu par karima »

si mimi mais on dit les 2 kake et kakou

imaginez josé lunettes de soleil ,plumes au vent ,descendant les marches du festival.les poulettes vont toutes se mettre a pondre :!: :!: un film a faire :roll: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Ne fantasmez pas les poulettes, il est pas pour vous le Don José.
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :quand tu te seras bien fait plumer tu seras moins lourd :lol: :lol: :lol:
gnagnagna :lol: :lol:
Rhalala, et après on dit que je suis une commère ? tsss ... :P

Lourd ? mouais ... 84 kilos, mais ce ne sont pas des plumes :P

Ca fait un peu bcp pour une pauvre petite poulette si je lui tombais dessus :?
josé

Message non lu par josé »

christounet a écrit :Ne fantasmez pas les poulettes, il est pas pour vous le Don José.
mdr mdr mdr
Ha bah, je suis étonné que ce ne soit pas les poules et poulettes qui me l'aient sortie celle là :lol:

Don José ? sous entendu Don Giovanni ? non, c'est clairement pas le cas ;)
Isis

Message non lu par Isis »

Don José ? sous entendu Don Giovanni ? non, c'est clairement pas le cas

Moi je dirai le Don Juan mdr mdr

Isis
josé

Message non lu par josé »

Don Giovanni, c'est (enfin presque, désolé pour les puristes :P ) le nom original de l'opéra de Mozart, plus communément appelé "Don Juan" par chez nous ;)


Et, je ne suis pas un Don Giovanni/Don Juan/etc ... :P ;)
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

allez ne sois pas modeste ! mdr mdr
j'imagine la scene de karima loll
josé

Message non lu par josé »

Modeste ??

Heu ... je suis vraiment pas un Don Juan : )

Plaire, c'est une chose, être un Don Juan, c'en est une autre ;)
christounet

Message non lu par christounet »

Il est modiste le José avec ces airs de rien
karima

Message non lu par karima »

oui il refuse de porter le chapeau de " don juan " ou " don giovanni " pour les puristes.
il prefere sa crete!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
la il est moins " modiste " comme dit son copain coq christounet!! :roll: :roll:
attention vos pattes vont enfler :twisted: :twisted: :twisted:
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

en plus don josé : ça fait bien , je trouve ! non ?
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Moi aussi je trouve que "Don José", ça a un petit air séducteur du Sud ... Mais comme le dit lui-même l'intéressé, on peut plaire sans être un Don Juan !

En tout cas tu fais bosser notre imagination. Comment ça, tu ne dors pas les fesses à l'air ? Il y a pourtant sûrement une théorie qui dit (ou dira bientôt) que c'est très bon pour la santé ... ne rien faire c'est la conserver, etc ...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

J'ai un pb, je ne comprends pas tout à vôtre histoire de poulailler alors si qq'un veut bien me mettre au courant... Merci.

Et oui je n'était pas là !!!

Bon là mon mari prépare l'apéro donc je vais devoir vous laisser.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
eliselle

Message non lu par eliselle »

mdr3 LOLO ! Ah faut suivre hein ?
Karima a du réponant sur ce coup là, bravo le club du Poulailler ! Je suis morte de rire....
Isis

Message non lu par Isis »

Bon Lolo il va falloir suivre!!!! nos discussions ont commencé dans le post "mes créations" alors suite à ce post j'en ais crée un autre qui regroupe nos discussions entre poules et coqs!!! mdr mdr

bienvenue Poule Eliselle dans notre poulailler !!!! mdr3 pompomgirl
Isis
karima

Message non lu par karima »

les coqs christounet et josé vont vite etre deborde.pas sur que coq josé rentre du midi!!!quand a coq franck il a fait une petite apparition et pffff disparu!!!c est un " coq mouillé "
quand a nous on sera obligee de manger des oeufs..coq!!..puisque pas de coqs pas de poussins!!!!!!! bb bb
je sens que je commence a couver quelque chose :idea: :idea:

mdr3 mdr3 eluboulè loll ciao
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

t'inquietes pas lolo moi non plus j'ai pas tout suivi mais on a un point commun moi aussi mon cheri a preparer alors je fais tchin picolo avec toi
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :oui il refuse de porter le chapeau de " don juan " ou " don giovanni " pour les puristes.
il prefere sa crete!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
la il est moins " modiste " comme dit son copain coq christounet!! :roll: :roll:
attention vos pattes vont enfler :twisted: :twisted: :twisted:
"modiste", "porter le chapeau" ...
Ha bah là, je me fait rhabiller en ce moment :lol:
Voire, je serais peut être même en train de me faire tailler un costard :lol: :lol: :P

;)

En parlant de costard, ça fait un peu de temps que j'en ai pas remis un, tiens ... :)
Je crois qu'il est temps que je les ressorte, histoire de voir si je suis toujours "crédible" dedans :lol: :lol:

Par contre, je ne porte ni "crête", ni chapeau, ni "boule à zéro", juste mes cheveux, et je les aime bien comme ils sont (courts) :P

En tout cas, vas y, continues mémère Karima ( :P ), ça me détend de lire tes mots, ça me fait oublier les miens (de maux ;) ) et me permet de laisser passer le temps en attendant que la fatigue passe . : )

;)

José.
franck

Message non lu par franck »

karima a dit
quand a coq franck il a fait une petite apparition et pffff disparu!!!c est un " coq mouillé "


tu sais karima il y a les coqs qui font la parrade et qui chante kin1

et il y a ceux qui agissent rpacoeur

moi j'ai choisi mon camp
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :les coqs christounet et josé vont vite etre deborde.pas sur que coq josé rentre du midi!!!quand a coq franck il a fait une petite apparition et pffff disparu!!!c est un " coq mouillé "
quand a nous on sera obligee de manger des oeufs..coq!!..puisque pas de coqs pas de poussins!!!!!!! bb bb
je sens que je commence a couver quelque chose :idea: :idea:

mdr3 mdr3 eluboulè loll ciao
Pourquoi je rentrerais pas du midi ??
christounet

Message non lu par christounet »

Tu sais josé mon dernier costard je l'ais mis au loque quand j'ai déménagé, j'ai pas besoin de ca pour etre beau.
Isis

Message non lu par Isis »

Tu as raison Christounet l'habit ne fait pas le moine !!!! ou le coq mdr mdr

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ho non ma poulette Karima tu vas pas nous refaire une pharyngite , faut que l'on continue de t'entendre , ici ,
surtout que don josé t's encore appellée mémére !!!!!!!!!

franck c'est quoi ton camps , car ( agir ? ) tu as fais quoi ?
tu vas nous coupés les pattes ?mdr
et une poulette de plus : éliselle : bravo
loll

karima

Message non lu par karima »

fais gaffe coq josé que ton costard ne sente pas la naphtaline!!!!
quand a coq christounet on dit: fier comme un coq!!
tiens le retour de coq franck du moins une petite visite apparemment il doit avoir d autres poules a fouetter!! qu y a t il de plus important pour un coq que de s occuper de sa basse cour??
je n ai oublie aucun coq je crois c est vrai qu ils ne sont que 3 pour x poules......j essaye de les habiller pour l hiver!!!!!!!!! loll bla11 mdr3 mdr3 mdr3 slt slt
josé

Message non lu par josé »

christounet a écrit :Tu sais josé mon dernier costard je l'ais mis au loque quand j'ai déménagé, j'ai pas besoin de ca pour etre beau.
C'est pas pour être beau, c'est surtout que je vais devoir reprendre "le boulot", à terme, et on va m'emmerder pour que je porte le costume ;)

C'est sur que je préfèrerai être dans une tenue plus "relax" :)

Ceci dit, j'ai qd même remarqué pas mal de regards "furtifs" (enfin pas tant que ça, en fait, si je les ai remarqués :lol: ) qd je porte le costard ;)

Enfin bon, c'est la vie, et c'est pas un gros "souci" comparé à d'autres choses de la vie : )
En fait, c'est même pas un souci ;)
karima

Message non lu par karima »

t as raison c est meme pas un soucis.le poulailler t en donne plus.maintenant si c est pour le boulot t as pas le choix hélas!!a part faire le coq tu fais quoi?tu sais les poules sont bavardes et curieuses.mais t es pas oblige de répondre.on restera sur nos graines......
franck

Message non lu par franck »

karima a dit:
tiens le retour de coq franck du moins une petite visite apparemment il doit avoir d autres poules a fouetter
je lui proposerai , merci pour l'idée


sotizemimi a dit:
franck c'est quoi ton camps , car ( agir ? ) tu as fais quoi ?
tu vas nous coupés les pattes ?
je preferrerai vous cloué le bec

et pour ce qui est de l'action , je viens de dire au revoir sur le quai d'une
gare a l'unique poule qui m'occupe l'esprit.
donc pas d'action cette semaine :roll:
alors pourquoi pas commencer a m'occuper de cette fichue basse court
car franchement avec autant de poules s'est le bazar
:twisted:
josé

Message non lu par josé »

En ce moment, ça ressemble plus à Fort Alamo, qu'à une basse cour :lol:

On est assiégé de partout, et je suis pas sur qu'il faille trop compter sur la cavalerie pour nous venir en aide :lol: :lol: :P


;)
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :t as raison c est meme pas un soucis.le poulailler t en donne plus.maintenant si c est pour le boulot t as pas le choix hélas!!a part faire le coq tu fais quoi?tu sais les poules sont bavardes et curieuses.mais t es pas oblige de répondre.on restera sur nos graines......
J'ai bcp bossé dans l'informatique et les télécoms (enfin, avant que cette saleté me tombe sur le coin de la figure :roll: ), pour des grosses boites, des banques, etc ...

Vu que bien souvent je devais travailler et présenter les résultats de mes missions aux "huiles" ( :roll: ), on me faisait gentiment comprendre qu'ils "fallaient qu'ils en aient pour leur argent" (sous entendu, ils accordaient plus d'importance à la forme qu'au fond, notamment à ma tenue vestimentaire ... c'est stupide ... mais bon ... tout seul, je peux pas refaire le monde :/ )

J'avoue que ça me donne plus trop envie de revenir dans ce milieu, surtout quand on voit le "merdier" actuel ... mais comme l'argent est le nerf de la guerre, je vais redémarrer dans ce que je sais faire de mieux, histoire de me "refaire une santé financière" avant de passer à autre chose ...
josé

Message non lu par josé »

eliselle a écrit : mdr3 LOLO ! Ah faut suivre hein ?
Karima a du réponant sur ce coup là, bravo le club du Poulailler ! Je suis morte de rire....
Bon, faut participer maintenant, hein :P

;)

En tout cas, si ça peut nous changer les idées à toutes et à tous, ne serait ce que qq instants, c'est sympa ce "délire" autour de la basse cour ;)

: )
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :t as raison c est meme pas un soucis.le poulailler t en donne plus.maintenant si c est pour le boulot t as pas le choix hélas!!a part faire le coq tu fais quoi?tu sais les poules sont bavardes et curieuses.mais t es pas oblige de répondre.on restera sur nos graines......
Ha j'oubliais ...
Le "poullailler", comme tu dis, c'est pas un souci ;)
Il me fait même bien rire en fait :lol: :lol:
eliselle

Message non lu par eliselle »

Je dois faire partie des "poules" discrètes ? hi !!
Je préfère peut être me pavaner la bouche en cul de poule dans la basse cour avant de caqueter avec mes copines, en attendant je couve et je picore la bonne humeur...
Mais j'attends de voir si vous passez du COQ à L'ÂNE...
josé

Message non lu par josé »

Hannnnnnnnn ...
Tu préfères te pavaner la bûche à coup de pull ? :lol:
Mais tu picores quoi avec tes copines, là ? des graines de pavot ? :lol: :lol: :P

;)
Modifié en dernier par josé le 17 nov. 2008, 08:37, modifié 1 fois.
karima

Message non lu par karima »

coq josé t as du regarder la 3 hier soir!!il y avait l opéra don giovanni de mozart!!tu passes meme a le télé whaouuuuu!!!!!
oui ton métier a l heure actuelle "le merdier " comme tu dis.
tu pourrais peut etre nous faire profiter de ton experience de quoi faire de nous des poules aux oeufs d OR!!! loll
eliselle t es pas la que pour manger!!!meme si c est du pavot (d ailleurs c est tres bon dans les gateaux ma mere, hongroise, en faisait souvent).
la je passe du coq a l ane c etait juste une parenthese.en attendant eliselle au boulot!!travailler plus pour manger plus.c est pas le tout de casser la graine......haut les coeurs le FLP(front de libération de la poule) kin1 +vacances super1 slt mdr3 mdr3 mdr3 bla11
Isis

Message non lu par Isis »

Et les coqs faudraient peut être faire votre boulot, vous avez oublié de chanter ou quoi musik musik je me suis levée à 10 H dodo2

bon comme disaient mes parents quand le coq ne fait plus son boulot dans la basse cour, on lui coupe le coup et à la casserole mdr un très bon coq au vin cuisto

Arrête de te pavaner coq Don José je suis sur que sans plume tu es encore plus beau kin1 ange4 mdr mdr

Isis
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Moi aussi je me suis levée tard, mais de bonne humeur, et j'espère bien que nos coqs savent faire autre chose que de réveiller les honnêtes gens qui profitent d'un repos bien mérité :? bien que, avec cette maladie, on ne soit plus toujours sûr de mériter le repos qui s'impose à nous ... enfin bref, on se comprend !

Bonne stratégie, José : reprendre le boulot que tu savais faire, et si la rencontre avec la maladie t'a donné envie de développer autre chose, je suis sûre que tu en auras les compétences.

Vous êtes trop fortes, les filles, vous avez l'esprit vachement plus agile que le mien !

Et à propos, Franck, tu trouves que c'est le bazar ? plein de poules, et plutôt gaies, ça devrait être un plaisir à gérer ! si c'était la zizanie là ce serait du boulot !
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

karima : ok je propose ta candidature pour chef du FLP
Don josé ton boulot je te plains ( tu as raison en ce moment pff)
Isis : moi aussi , levée à 11h30 : ça va pas ça :ils font meme pas leur bouot les coqs mdr
Pimpernelle : d'accord avec toi , Franck doit etre un vieux coq aigri : c'est pas le bazar , c'est un poullailler !!!lolll meme au vin il serait dur celui-là !
Eliselle serait donc notre cocotte ? qui se pavane avec mes colliers mdr mdr mdr
coq Christounet c'est le bon coq: il n'ai pas trés virulent : dois etre tendre : au vin , lui il serait bon mdr
franck

Message non lu par franck »

bien sur qu'on va pas vous reveillez
pendants ce temps là on est tranquille
mais comme vous le demandez gentillement
alors que toutes celles qui veulent etre lever a 5 heure
envoie leur numero de telephonne par MP
je me ferrai une joie d'appellé avant d'aller travaillé

A++
Isis

Message non lu par Isis »

heu non merci Franck :wink: je préfère 8 h :wink:

mais tu peux venir avec les croissants :wink: mdr

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr le coup des croissants c une tres bonne idee
josé

Message non lu par josé »

Un petit peu de marmelade à l'orange avec ls croissants, les poulettes ? :oops:
Ou de la confiture de framboises ou de fraises des bois peut être ? :oops:





































DEBOUT LA DEDANS !!!
ON S'EST CRUES AU CLUB MED, LES POULETTES ????


non, mais :o










:lol: :lol: :P


Signé : José, un peu facétieux, aujourd'hui :P
Modifié en dernier par josé le 17 nov. 2008, 08:37, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »