Obama président...

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Virgin

Obama président...

Message non lu par Virgin »

Une sacrée page d'histoire n'est ce pas?
Maryse

Message non lu par Maryse »

Il est élu? Je pense que se serait bien, il est jeune et puis comme tu dis c'est une page dans l'histoire. pompomgirl
karima

Message non lu par karima »

d accord avec vous les filles mais il a du boulot sur la planche et en plus j espere que lui et sa famille ont des bons gardes du corps................
a mon avis ca doit pas plaire a tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!


il a encore 70 jours a attendre jusqu a l investiture!!!!!!!!!!
Virgin

Message non lu par Virgin »

moi ça m'émeut (ortho?) beaucoup cette élection, je trouve tellement que c'est un truc historique, un peu un "11 sept" mais dans le bon sens cette fois :D un truc qui bouleverse la planete toute entiere (je sais pas trouver les mots :oops: )
Par contre comme Karima; j'ai peur pour lui, une telle ferveur autour de lui... faudrait pas qu'il lui arrive comme Kennedy :(
Bulle

Message non lu par Bulle »

A sa place je dormirai pas tranquile houps Il en faut pourtant des gens qui se mouillent :? si seulement ça pouvait donner des idées chez nous :roll:
Maryse

Message non lu par Maryse »

c'est sûr, l'élection d'Obama ne fait pas que des heureux, et j'espère qu'il ne lui arrivera rien
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

désolée moi j'ai mis le meme post , mais dans la pensée du jour loll boulet : mais gros boulet
Virgin

Message non lu par Virgin »

sotizesmimi a écrit :mais dans la pensée du jour loll boulet : mais gros boulet
:lol: :lol: :lol:
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

tu as bien raison: nulle la nana !mdr
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Moi aussi je suis très heureuse de cette élection et j'ai aussi très peur pour sa peau jusqu'à l'investiture (le 20 janvier) je serais plus tranquille après !!!

Mais en tout cas un grand bravo2 à Obama.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
christounet

Message non lu par christounet »

Je suis moi aussi très content pour lui mais il va devoir s'attaquer à l'énorme dette américaine qui atteint 1500 milliard de dollars et on nous accuse d'avoir des dettes.
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »