JE ME SENS BIEN SEULE

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Avatar du membre
Margot
Accro
Messages : 2239
Enregistré le : 22 août 2020, 17:07
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: JE ME SENS BIEN SEULE

Message non lu par Margot »

Tu as bien raison, en fait c'est son corps qu'il faut écouter, les messages qu'il nous envoie bien plus que tous les discours qui, en plus, ne disent pas toujours la même chose selon les époques...
SPACE45
Fidèle
Messages : 305
Enregistré le : 16 mars 2019, 19:07
Ville de résidence : manchecourt
Prénom : ISABELLE
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: JE ME SENS BIEN SEULE

Message non lu par SPACE45 »

Oui, je me sens bien,
Je fais attention à mon alimentation, mais j'ai toujours fait.
riree
ratata45
Débutant(e)
Messages : 5
Enregistré le : 15 févr. 2021, 07:16
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: JE ME SENS BIEN SEULE

Message non lu par ratata45 »

PatrickS a écrit : 22 oct. 2020, 09:54 Bonjour,

Les filles, pour le passage en caisse avec des protections hygiéniques, je comprends votre honte.
Mais il faut se dire que la caissière elle même en prends peut être. :roll:
Personnellement, c'était pareil pour moi avec mes protestions. Mais je suis passé outre et cela ne me dérange plus. Il faut dire que je n'en ai plus acheté depuis un moment et j'en ai encore en réserve.
C'est un effet de mon alimentation qui a mis très longtemps pour disparaître. Maintenant je n'ai des envies pressantes que quand j'ai une crève (allez savoir pourquoi :mrgreen: ).
Contrairement aux femmes, les protections pour hommes sont uniquement pour des fuites urinaires, pour les femmes c'est aussi pour la fin des règles, donc normal pour toutes les femmes. Encore une chose ou vous ne devriez pas avoir honte. Il y a longtemps, j'allais faire des courses et j'ai demandé à ma femme si je devais li rapporter quelque chose. Elle m'a dit qu'elle irait elle même pour des tampons en croyant que j'aurais honte de prendre ce genre de produit. Le seul problème que j'ai eu, c'était de trouver le bon modèle (il y en a tellement) :lol:

Patrick
Après pour les fuites urinaires si elles ne sont pas trop importante, vous pouvez essayer les culottes menstruelles. Comme elles ont une partie absorbante pour le sang des règles, elles servent aussi pour des fuites urinaires légères. Puis comme ça, plus besoin d'aller en supermarché en plus 8)
Après vous pouvez essayer de passer aux caisses automatiques pour les produits "délicats" mais le mieux, même si c'est difficile, c'est de se foutre royalement de l'opinion des gens. On a tous nos petits et gros problèmes !
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1741
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Ville de résidence : Tournage plus belle la vie
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Sympa mais dotée d’un humour noir …
Contact :

Re: JE ME SENS BIEN SEULE

Message non lu par mariel13 »

Bonjour SPACE45 et bonjour à tous et toutes !

effectivement je connais les envies très pressantes ... enfin ... on fait comme on peut ...

donc, en passant, Je suis surprise tu ne parles pas de lecture ?
le forum me semble le lieu pour échanger :wink:

portes toi toi bien SPACE45
et au plaisir de te lire !
Marie-L
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
ratata45
Débutant(e)
Messages : 5
Enregistré le : 15 févr. 2021, 07:16
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: JE ME SENS BIEN SEULE

Message non lu par ratata45 »

PatrickS a écrit : 22 oct. 2020, 09:54 Bonjour,

Les filles, pour le passage en caisse avec des protections hygiéniques, je comprends votre honte.
Mais il faut se dire que la caissière elle même en prends peut être. :roll:
Personnellement, c'était pareil pour moi avec mes protestions. Mais je suis passé outre et cela ne me dérange plus. Il faut dire que je n'en ai plus acheté depuis un moment et j'en ai encore en réserve.
C'est un effet de mon alimentation qui a mis très longtemps pour disparaître. Maintenant je n'ai des envies pressantes que quand j'ai une crève (allez savoir pourquoi :mrgreen: ).
Contrairement aux femmes, les protections pour hommes sont uniquement pour des fuites urinaires, pour les femmes c'est aussi utilisé pour la fin des règles avec des culottes menstruelles pour femme, donc normal pour toutes les femmes. Encore une chose ou vous ne devriez pas avoir honte. Il y a longtemps, j'allais faire des courses et j'ai demandé à ma femme si je devais li rapporter quelque chose. Elle m'a dit qu'elle irait elle même pour des tampons en croyant que j'aurais honte de prendre ce genre de produit. Le seul problème que j'ai eu, c'était de trouver le bon modèle (il y en a tellement) :lol:

Patrick

J'espère que tout va bien :)
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7704
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: JE ME SENS BIEN SEULE

Message non lu par lélé »

Bonjour. La dernière fois j'étais super contente d'avoir eu une super promo sur des serviettes périodiques
J'ai pris 8 paquets sauf qu'en arrivant à la maison c'était pour les fuites urinaires
Donc je m'en sers en fin de menstruation car c'est assez court en longueur

Tous les mois je reçois un carton de sondes. Et c'est un carton basique pour pas que l'on ait honte
Honnêtement après presque 2 décennies de sep je crois que j'ai dûe montrer mon corps à plus d'une cinquantaine de personnes. Hommes en majorité
Sans parler des esteticiennes
Donc plus rien ne me fait honte
Secondaire progressive.
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1741
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Ville de résidence : Tournage plus belle la vie
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Sympa mais dotée d’un humour noir …
Contact :

Re: JE ME SENS BIEN SEULE

Message non lu par mariel13 »

Bonjour !

Alors pareil que toi Lélé, et beaucoup de choses passent avc 1 grand sourire en regardant bien en face la personne riree
Brf portez vous bien, moi je retourne au kiné et aussi dans ma salle de sport préférée :
Départ Colline.jpg
avec un peu de Kiné ;-)
Marches colline.jpg
et ensuite vue sur Marseille au soleil couchant


Je me soigne à la méthode peu dure (enfin ça va, ce ne sont pas les Alpes ni la Colombie mdr )
mais j'ai quelques ( ragee ) soucis cognitifs ...

Belle journée

Marie-L
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7704
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: JE ME SENS BIEN SEULE

Message non lu par lélé »

Mais c'est super joli
Merci de nous faire partager ça
Moi je peux vous montrer le toboggan du parc en face de chez moi ou le Gars de la voirie qui a collé depuis ce matin son fourgon qui pue devant ma fenêtre et qui gueule comme un putois
J'ai pas mieux

Bon je vais à la douche. J'attendais que jc rentre pour pas tomber en montant dans la baignoire
Secondaire progressive.
pier2
Fidèle
Messages : 836
Enregistré le : 31 juil. 2015, 13:35
Contact :

Re: JE ME SENS BIEN SEULE

Message non lu par pier2 »

lélé a écrit : 24 févr. 2021, 14:22 Bonjour. La dernière fois j'étais super contente d'avoir eu une super promo sur des serviettes périodiques
J'ai pris 8 paquets sauf qu'en arrivant à la maison c'était pour les fuites urinaires
Donc je m'en sers en fin de menstruation car c'est assez court en longueur

Tous les mois je reçois un carton de sondes. Et c'est un carton basique pour pas que l'on ait honte
Honnêtement après presque 2 décennies de sep je crois que j'ai dûe montrer mon corps à plus d'une cinquantaine de personnes. Hommes en majorité
Sans parler des esteticiennes
Donc plus rien ne me fait honte
Salut. C' est un carton basique pour le conditionnement, rien à voir avec la honte, je pense.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7704
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: JE ME SENS BIEN SEULE

Message non lu par lélé »

Oui Pier tu as raison.
C'est comme si tu achètes des trucs coquins comme sur Adam et Ève, le carton est uni et on sait pas qu'il y a de la lingerie coquine ou des accessoires.
Secondaire progressive.
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »