cadeaux virtuels

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Avatar du membre
FLOG59200
Accro
Messages : 2588
Enregistré le : 14 juin 2019, 18:00
Ville de résidence : Tourcoing
Prénom : Florence
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... hp?t=16965
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par FLOG59200 »

maglight a écrit : 27 déc. 2019, 17:00 En fait, je ne connaissais pas l'expression ....
Je suis restée dans la croyance que, plus tu grattes, plus tu encourages la corne. C'est ma grand-mère, qui m'avait dit ça, un jour, ahahah et, je l'ai cru. C'est comme, plus tu te rases les jambes, avec un rasoir, plus tu auras les poils drus !

Tout ceux, qui ont l'appareil de Flo, font ça régulièrement, c'est peut-être justement, parce que ça créé de la corne ?! mdr
Je ne connaissais pas non plus l'expression.

Bon pour ce qui est de la corne, non je n'en ai pas plus en utilisant l'appareil.

Et pour ce qui est du rasage et des poils drus, je te confirme que l'épilation (à la cire) à tendance à réduire la repousse, et assoupli le poil. Car avant je me rasais et j'avais plus de repousse et de poils drus.
Flo
:) pompomgirl musik

SEP Rémittente diagnostiquée mai 2019 (mais atteinte depuis environ 17 ans sans diagnostic, et 1ers symptômes 2002-2003)
Copaxone 40 mg de juillet 2019 à novembre 2020
Tysabri depuis décembre 2020
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3523
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par maglight »

FLOG59200 a écrit : 27 déc. 2019, 17:27
Je ne connaissais pas non plus l'expression.
Il y a que le beauf de Patrick qui doit la connaitre riree
Bon pour ce qui est de la corne, non je n'en ai pas plus en utilisant l'appareil.

Et pour ce qui est du rasage et des poils drus, je te confirme que l'épilation (à la cire) à tendance à réduire la repousse, et assoupli le poil. Car avant je me rasais et j'avais plus de repousse et de poils drus.
ok, j'aurais pourtant bien cru ma grand mère, pour la corne.
On est d'accord pour les poils. Plus tu rases, plus c'est dru.
Heureusement que je me suis pas lancée dans l'aventure, j'aurais fini avec les jambes de chubaka !

Pour la cire, je te rejoins, ça les rend plus fins. Mais qu'est ce que ça fait mal !
Je pensais pas un jours arriver a régler le problème en fait ! Mais SI
J'ai réussi a trouver "The solution efficace "pour l'équivalent du prix de moins de 10 séance d'épilation jambe/complête a la cire !
Truc de ouffff, le bon rapport qualité prix. J'ai capitalisé dans une machine a "lumière pulsée" et ça marche.
Et après environ 6 mois d'utilisation, la pousse c'est clairsemée. Aujourd'hui, je peux attendre 4 mois avant de repasser un coup.
...incroyable. Bon, je sais pas si ça craint pour la santé, mais en tout cas, ça m'a reglé un super soucis !
Je peux aller a la piscine, quand je veux mdr
On sait jamais, si d'autres galère avec ça, autant partager mon expérience. :mrgreen:
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3898
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par Nostromo »

Héééé saalut magounette ! Comme ton initiative est touchante !
maglight a écrit :Jipi, une corde d'alpiniste, a partager avec Garion
Tu dois bien penser que j'ai déjà tout ce qu'il faut en cordes d'alpinisme (même si certaines se rapprochent, voire ont dépassé la limite d'âge), donc c'est de bon coeur que j'en offre la conservation et l'usufruit complet à Garion, charge à lui de s'en servir, bien sûr. Et sinon, pour Basho :
Bashogun a écrit :un Meursault Génévrières à Jipi
Tu ne le croiras pas mais je te promets que c'est vrai : à peu de choses près à l'heure où tu as écrit ton message (la différence se compte en minutes), je zonais au magasin Nicolas des Grandes Terres, et je regardais précisément ce qu'ils avaient comme Meursault. Ces neuneus n'en avaient qu'une seule référence, du pas vieilli en plus : 2017, donc je n'ai pas acheté. C'est plus ce que c'était, Nicolas. Je voulais être sympa, le gars me demande si je suis à la recherche d'un truc spécifique, comme un con je réponds "bah oui tiens, un Bordeaux sympa à boire, vous auriez quelles années par exemple en Ducru Beaucaillou ?" Le gars se renfrogne : "Ah mais on n'a pas ça ici Monsieur, que sur commande !" Je ne me démonte pas : "Bon c'est pas grave, partons sur du Saint-Estèphe, en Cos d'Estournel vous avez quoi ?" "....."

Le bide total. Damn. C'est plus ce que c'était, Nicolas, je me rappelle encore l'époque où ils avaient du La Tâche, du Romanée Conti, du Petrus et tout le toutim... Tout fout le camp. Bref, je n'ai pas acheté son Meursault, au Monsieur du Nicolas des Grandes Terres. Je lui ai tout de même pris une bouteille de Côte Rôtie de chez Guigual, histoire de ne pas avoir fait le déplacement pour rien, et puis un Saint-Estèphe de roue de secours, un Haut-Marbuzet, mébon, c'est pas les mêmes émotions en bouche que ce que je lui avais demandé. C'était mieux avant :).

Pour en revenir à toi, ma chère magounette, j'ai cru comprendre que tu étais à la recherche d'une platine vinyle, figure-toi que c'est précisément ça que je viens d'offrir pour Noël à mon fils Victor, une Technics à bras tangentiel de 1982, diamant neuf, 80 balles. J'écume le marché de l'occasion et régulièrement je tombe sur une affaire comme celle-ci : cela t'intéresserait-il ?

Bises à tous,

JP.
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par Bashogun »

Nostromo a écrit : 27 déc. 2019, 22:27 Tu ne le croiras pas mais je te promets que c'est vrai : à peu de choses près à l'heure où tu as écrit ton message (la différence se compte en minutes), je zonais au magasin Nicolas des Grandes Terres, et je regardais précisément ce qu'ils avaient comme Meursault.
Hey !
C'est plus ce que c'était, vi, mais ils ont toujours de bonnes bouteilles, même si elles sont jeunes. ET il est très sympa, le monsieur - qui n’est pas responsable de la politique de la maison...
Toujours dans les parages ?
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
FLOG59200
Accro
Messages : 2588
Enregistré le : 14 juin 2019, 18:00
Ville de résidence : Tourcoing
Prénom : Florence
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... hp?t=16965
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par FLOG59200 »

maglight a écrit : 27 déc. 2019, 18:10
Heureusement que je me suis pas lancée dans l'aventure, j'aurais fini avec les jambes de chubaka !

Truc de ouffff, le bon rapport qualité prix. J'ai capitalisé dans une machine a "lumière pulsée" et ça marche.
Et après environ 6 mois d'utilisation, la pousse c'est clairsemée. Aujourd'hui, je peux attendre 4 mois avant de repasser un coup.
...incroyable. Bon, je sais pas si ça craint pour la santé, mais en tout cas, ça m'a reglé un super soucis !
Je peux aller a la piscine, quand je veux mdr
J'ai vu Chubaka mardi, il a bien le poil long ! mdr

Je suis épatée de l'efficacité de la machine à lumière pulsée !

Tu as éveillé en moi un questionnement !
Flo
:) pompomgirl musik

SEP Rémittente diagnostiquée mai 2019 (mais atteinte depuis environ 17 ans sans diagnostic, et 1ers symptômes 2002-2003)
Copaxone 40 mg de juillet 2019 à novembre 2020
Tysabri depuis décembre 2020
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3898
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par Nostromo »

Salut !
Bashogun a écrit :Hey !
C'est plus ce que c'était, vi, mais ils ont toujours de bonnes bouteilles, même si elles sont jeunes. ET il est très sympa, le monsieur - qui n’est pas responsable de la politique de la maison...
:)

Quand je suis arrivé dans le magasin, il était en train de s'énerver contre un client qui lui expliquait, en gros, que la bouteille qu'il avait achetée il y a peu pour trente euros avait comme un goût et qu'il en attendait par conséquent le remboursement. Ceci, évidemment, sans lui rapporter la bouteille incriminée. Tsss.

J'ai vu qu'il avait quelques bouteilles de rhum trafiquées, mais je suppose que tu sais tout cela bien mieux que moi :D.
Toujours dans les parages ?
Hélas non, c'était un aller-retour éclair, départ de Suisse jeudi matin, arrivé à Paris vers 16h30, reparti dès le lendemain vers 10h30. En voiture comme il se doit, mais c'est réellement devenu épique, de circuler par chez toi... Ma belle-mère ne se déplace plus trop du fait de son Parkinson : son appartement a été à peu près sécurisé (elle souffre de graves troubles d'équilibre et se casse volontiers la figure, ce qui complique) et elle a une aide qui vient régulièrement chez elle pour les tâches quotidiennes ; c'est donc nous qui avons fait le voyage pour passer ensemble un petit moment autour de Noël, sans trop la fatiguer non plus.

Comme disait Mongénéral, la vieillesse est un naufrage : de lundi à mercredi j'étais chez mes parents à Grenoble, ma mère c'est la mémoire qui commence à débloquer gentiment, ce qui, pour l'organisation de la maison en général et de la cuisine en particulier, est source d'infinies pertes de temps -- d'autant qu'on était tout de même douze à nourrir. Alors j'ai fait le cuistot (courses, cuisine) pendant mon séjour et personne ne s'en est plaint, si ce n'est ma soeur qui a décrété qu'elle n'aimait pas le poisson, pendant que ma nièce s'est de son côté résolue à ne plus manger de viande. Ma question sur ce qu'elles se faisaient à manger quand elles étaient ensemble, vu qu'elles sont tout de même mère et fille, n'a pas reçu de réponse :).

JP, gendre et fils modèle, et pour frère et oncle faut que je regarde si je suis admis au rattrapage <2
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par Bashogun »

Nostromo a écrit : 28 déc. 2019, 10:41Hélas non, c'était un aller-retour éclair
Way too bad !
Another time, maybe...
Nostromo a écrit : 28 déc. 2019, 10:41Comme disait Mongénéral, la vieillesse est un naufrage
C'est bien ce que je constate jour après jour pour ma belle-mère... Quand je pense à mon père, qui a travaillé jusqu'à son décès à 80 ans, quelle inégalité...
Nostromo a écrit : 28 déc. 2019, 10:41il était en train de s'énerver contre un client (...) Ceci, évidemment, sans lui rapporter la bouteille incriminée. Tsss.
Tsss, en effet !
Il est plutôt bien, mais avec les restrictions de la maison, ça devient plutôt compliqué. Il a toujours été de bon conseil, mais le problème principal, tu l'as bien compris, c'est qu'il n'y a plus grand chose en boutique sinon des vins jeunes.
Et pour le rhum vanille, je vais sur Paris
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
FLOG59200
Accro
Messages : 2588
Enregistré le : 14 juin 2019, 18:00
Ville de résidence : Tourcoing
Prénom : Florence
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... hp?t=16965
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par FLOG59200 »

Nostromo a écrit : 28 déc. 2019, 10:41
JP, gendre et fils modèle, et pour frère et oncle faut que je regarde si je suis admis au rattrapage <2
Excellent !
Flo
:) pompomgirl musik

SEP Rémittente diagnostiquée mai 2019 (mais atteinte depuis environ 17 ans sans diagnostic, et 1ers symptômes 2002-2003)
Copaxone 40 mg de juillet 2019 à novembre 2020
Tysabri depuis décembre 2020
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3898
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par Nostromo »

Yo,
Bashogun a écrit :Way too bad ! Another time, maybe...
Cela dit, si tes pas te mènent vers les rives du Léman, tu n'auras à te soucier ni de l'hébergement, ni du couvert, et ça sera avec plaisir, encore :).
Quand je pense à mon père, qui a travaillé jusqu'à son décès à 80 ans, quelle inégalité...
Pour recentrer le débat :), depuis le début, j'ai réellement vu la sep comme une maladie qui te filait brutalement un coup de vieux, genre tiens, prends-toi vingt ans dans les dents ! La suite consiste à gérer tout ça comme un funambule, tout en restant conscient que jouer les funambules avec une atteinte du cervelet peut réserver des surprises...
il n'y a plus grand chose en boutique sinon des vins jeunes.
Notion hélas triviale du coût de la gestion d'un stock. C'est d'ailleurs pour ça que je ne conserve pour ainsi dire plus rien dans ma cave.
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3523
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par maglight »

Hey
Nostromo a écrit : 27 déc. 2019, 22:27 Héééé saalut magounette ! Comme ton initiative est touchante !
.../.... j'ai cru comprendre que tu étais à la recherche d'une platine vinyle, figure-toi que c'est précisément ça que je viens d'offrir pour Noël à mon fils Victor, une Technics à bras tangentiel de 1982, diamant neuf, 80 balles. J'écume le marché de l'occasion et régulièrement je tombe sur une affaire comme celle-ci : cela t'intéresserait-il ?

Bises à tous,

JP.
riree Tu noteras que c'est une initiative qui coute pas grand chose mdr a part peut-être, sur le travail de mémoire, que ça m'a amené a faire !
C'est qu'on est nombreux. J'ai compté a peu près une vingtaine de cadeaux virtuels distribués....
je cherche encore qui j'ai pu oublier dans la bataille.

C'est gentil Jipi, pour la platine, mais trop tard, Flog, m'en a déjà offert une !
FLOG59200 a écrit : 28 déc. 2019, 08:38 J'ai vu Chubaka mardi, il a bien le poil long ! mdr

Je suis épatée de l'efficacité de la machine à lumière pulsée !

Tu as éveillé en moi un questionnement !
Puisque ces messieurs se rejoignent autour d'un bon verre de vin, autant se rassembler entre fille autour d'un bon poil ! mdr

Flo, je confirme, c'est le meilleur investissement que j'ai fait ces 3 dernieres années.
pour le recul, j'avais attendu de voir le résultat sur ma belle soeur, qui elle l'a fait faire chez une esthéticienne, il y a au moins 5 ans ( ça lui a couté un bras)
Puis, j'ai attendu le retour de ma soeur, qui est blonde et même sur elle, ça a marché ( normalement, plus il y a de contraste entre la couleur de la peau et celle du poil, mieux ça marche.) Le mieux est de se trouver une copine de poil, pour se le faire mutuellement.
L'arrière des jambes est super dur a atteindre. Ah et il faut une bonne paire de lunette de soleil, ça flash très fort ! ( j'ai d'ailleurs cru que c'était ce qui avait provoqué ma NORB.....tssss, j'étais loin de penser SEP)
Ca fait 3 ans que je l'utilise et j'ai aucun effet secondaire. Coté résultat, c'est bingo !
Idéal, Flo, pour affronter l'hosto a n'importe quel moment ! si ça t'intéresse, je te filerai en MP le nom de la machine. :wink:
Un truc de fille qui marche, faut pas le garder pour soi !
<2
Avatar du membre
Milie35
Fidèle
Messages : 467
Enregistré le : 19 juin 2019, 23:09
Ville de résidence : Dinan
Prénom : Emilie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16977
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par Milie35 »

Helloooooo :D
Trop sympa tes cadeaux virtuels Mag', c'est adorable :wink:
Très bonne idée le panier à champignons, c'est un bon objectif d'être encore capable de faire des km pour remplir son panier riree
J'ai aussi un cadeau pour toi, c'est ma lampe merveilleuse avec un génie dedans...
Lampe merveilleuse.jpg
Lampe merveilleuse.jpg (90.11 Kio) Vu 3425 fois
Elle a très bien fonctionné pour moi car j'ai au moins 3 de mes voeux les plus chers qui ont été exaucés dans ma vie alors il faut partager maintenant :wink: j'espère qu'elle sera aussi efficace pour toi :!:
Bon je n'ai pas assez de lampes pour tout le monde donc ça sera chacun son tour mais pour attendre j'ai ramené des tonnes de chocolats :wink:
Bizzzzzzzzzz
Milou :)
Avatar du membre
Milie35
Fidèle
Messages : 467
Enregistré le : 19 juin 2019, 23:09
Ville de résidence : Dinan
Prénom : Emilie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16977
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par Milie35 »

maglight a écrit :si ça t'intéresse, je te filerai en MP le nom de la machine. :wink:
Un truc de fille qui marche, faut pas le garder pour soi !
Moi aussi ça m'intéresse énooooooormément :mrgreen: il y a tellement de marques et modèles que je suis perdue... :|
Milou :)
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7684
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par lélé »

Idem for me
Mais tu peux faire une capture d'écran de la machine
Secondaire progressive.
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3523
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par maglight »

Hey
Milie35 a écrit : 28 déc. 2019, 18:15 Helloooooo :D
Trop sympa tes cadeaux virtuels Mag', c'est adorable :wink:
Très bonne idée le panier à champignons, c'est un bon objectif d'être encore capable de faire des km pour remplir son panier riree
J'ai aussi un cadeau pour toi, c'est ma lampe merveilleuse avec un génie dedans...
Lampe merveilleuse.jpg

Elle a très bien fonctionné pour moi car j'ai au moins 3 de mes voeux les plus chers qui ont été exaucés dans ma vie alors il faut partager maintenant :wink: j'espère qu'elle sera aussi efficace pour toi :!:
Si ça, c'est pas certainement, le plus chouette cadeau, qu'on peut recevoir, alors je vois pas. Merci, milou
Je t'emprunte ta lampe pour cette année, elle a l'air d'avoir été efficace pour toi, alors je vais bien prendre soin de l'astiquer, qui sait,
ton géni, sera peut être aussi généreux qu'il l'a été pour toi.

Ton panier a champignon, a bien quelques propriété magique :wink: impossible de rentrer bredouille, avec.
j'espère qu'il t'encouragera a aller les débusquer . Pour ma part les ballade en foret, seule, me fatigue sur la longueur, mais dès que je suis en chasse....va savoir pourquoi, je peux chercher/marcher des heures. Encore un mystère, que je ne comprend pas...mais des fois, faut pas chercher, faut juste en profiter.

Bon, et pour revenir a un sujet capital :mrgreen: avec ou sans poil ?!
voilà le comparatif des machine pulsée du moment. https://ecomparatif.fr/meilleur-epilate ... re-pulsee/
Capture d’écran 2019-12-29 à 11.13.53.png
Capture d’écran 2019-12-29 à 11.13.53.png (132.31 Kio) Vu 3387 fois
A l'epoque ( 2017) la philips, était celle qui avait le plus la cote. Mais, pour l'avoir eu en main, je l'avais pas trouvé ergonomique avec sa forme de sêche cheveux . ( ça casse le poignet)
J'avais misé sur la Braun, et je vois qu'aujourd'hui elle fait bien partie des meilleurs.
Je l'avais acheté en solde 259 euros. Comme ça, c'est une somme, mais 3 ans après, le calcul est vite fait. 86 euros a l'année.
Coté efficacité, la pousse du poil est comme ralentie et après trois ans, bein, je dois dire que la partie a l'air gagnée.
En tout cas, je n'ai plus l'impression de galèrer avec ces maudits poils. Je dois le faire 4 fois a l'année, maintenant, pas plus.
C'est typiquement le cadeau qui peut s'offrir entre mère et fille.( rentabilité augmentée)
Un coup de main est malheureusement inévitable pour que le boulot soit fait correctement.
Pour être sur de ne pas louper une zone, je me quadrille les jambes avec un stylo fluo! ( surtout ne pas utiliser un Khol, noir...j'ai été brulée en faisant l'essai ) Bizarrement, il ne vendent pas de lunette avec, mais, je confirme, elles sont obligatoires.
Voilà, chère consoeurs, si vous voulez tenter l'aventure, vous avez toutes les infos pour avoir des jambes de rêve ! :D
Tchuss
Avatar du membre
nat49
Confirmé(e)
Messages : 138
Enregistré le : 21 juin 2019, 11:37
Ville de résidence : Angers
Prénom : Nathalie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Localisation : Angers
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par nat49 »

Image
Super sac
Image
Bon d'accord je sais pas poster des images trotriste
Modifié en dernier par Bashogun le 29 déc. 2019, 18:58, modifié 1 fois.
Raison : Ajout des balises [img] et [/img]
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par Bashogun »

Aloha Nat,

il manquait juste les balises autour de l'adresse des images.
POur les ajouter, il suffit de surligner l'adresse et de cliquer sur la 9è icone 1ère ligne qui représente un 'ti soleil au-dessus d'une montagne. et hop !
Tu peux apprendre à utiliser toutes les fonctions du forum ici :
viewtopic.php?f=40&t=15248

By the way, ils ont l'air bien pratiques ces 'sacs à chaise' pour se poser quand il faut !
Ca me rappelle mon premier échange avec la kiné de l'hôpital il y a quelques mois. Au vu des tests d'alors, elle m'avait dit qu'il me faudrait un fauteuil toulant (gloups !) maispas pour y être toujours, juste pour l'avoir sous la main pour me reposer... Je commençais tout juste à me faire à l'idée d'une canne et l'idée d'un fauteuil qui plus est juste pour poser une fesse de temps en temps...
Tu as testé ces sacs, solidité et tout et tout ?

Bien à toi.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7684
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par lélé »

C'est génial ce sac, merci

Bashogun j'ai dûe tester le fauteuil à Paris Eurodisney et le Louvre
Un peu de larmes derrière les lunettes mais ma fille était heureuse que je suive le mouvement

Ici ce sera cet investissement. Je vous le met en dessous
Secondaire progressive.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7684
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par lélé »

Screenshot_20191229-195258.png
Screenshot_20191229-195330.png
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par Defcom »

Merci Maglight pour ce cadeaux,avec retard,je t'offre un super casque pour écouter tes vinyles sur ta platine :wink:
sennheiser-pxc-550_abf4b19becdcc162__450_400.jpg
sennheiser-pxc-550_abf4b19becdcc162__450_400.jpg (16.33 Kio) Vu 3327 fois
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par Bashogun »

Sobre et élégant, le 'ti dernier, Rest and Roll beige, lélé !
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3523
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par maglight »

@ Defcom
là, je crois que je suis mega bien équipé pour la suite, merci pour les écouteurs :mrgreen:

Je suis d'accord avec Basho, très classe, Lélé, le petit dernier, tout blanc !
Avatar du membre
Milie35
Fidèle
Messages : 467
Enregistré le : 19 juin 2019, 23:09
Ville de résidence : Dinan
Prénom : Emilie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16977
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par Milie35 »

Hey :D

Super idée ces sacs/chariots à siège! ça semble très pratique et plutôt discret...

@Mag', merci pour toutes ces infos, je pense investir dans cet appareil et je pourrai le passer à ma fille aussi. Enfin je vais attendre les soldes quand même , on ne sait jamais... En tous cas j'aurai leur peau ( ou plutôt leur bulbe ) à ces saletés de poils :twisted:
Milou :)
Avatar du membre
CeTen
Fidèle
Messages : 685
Enregistré le : 28 déc. 2015, 13:56
Ville de résidence : Arlon, Belgique
Prénom : Cécile
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=12832
Localisation : Belgium
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par CeTen »

Merci beaucoup Mag!!
Je l'ai bien reçue cette robe médiévale :D

(pour de vrai je m'en suis commandé une :P )

J'espère que vous avez tous été gâté!

Je vous envoie pour ma part

Lélé, Patrick un assortiment de chocolat sans lactose et une bouteille de maitrank
Pour Jipi et Basho: un assortiment de La Pa (une bière brassée par chez moi)
Flog: des thés de chez Florian (une boutique digne d'Harry Potter) pour aller avec tous les desserts que tu fais
ange2 ange2

SEP RR diagnostiquée en novembre 2015
Aubagio depuis octobre 2018
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7684
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par lélé »

Pour le siège je vais économiser car ça coûte un bras
Presque 200€
Mais ça m'aurait permis de faire les courses avec mon mari

Merci pour les chocolats sans lactose ce ten
A l'époque j'étais fan des After eight
Mais la big boîte et je la mettais sous la table basse ou sur mon canapé
LA BOITE A LÉLÉ

ben moi je n'ai pas d'idées originales, ma douleur'' m'empêche de réfléchir
mais je vais commander un jet privé
Ce jet viendra vous chercher
Il nous emmènera dans un lieu secret
Dans ce lieu il y a plusieurs endroits
Une plage ensoleillée pour la vitamine D
Il y a des endroits chauds pour vous qui en avez besoin
Mais il y a aussi une machine de cryothérapie et la climatisation dans les chambres
De grands buffets de nourriture saine mais gourmande
Un bois pour ramasser les champignons
Bon il y aura une rue de boutiques de fringues car j'aime ça
Des pistes cyclables pour faire un peu de sport avec des vélos 2 et 3 roues pour l'équilibre
Les personnes toxiques seront interdites
Nous partons pour 3 semaines

Enfin il y aura un mot de passe ''le bonheur appelle le bonheur''pour accéder à ces vacances
C'est pas grand chose mais ça fait passer le temps
Secondaire progressive.
Avatar du membre
FLOG59200
Accro
Messages : 2588
Enregistré le : 14 juin 2019, 18:00
Ville de résidence : Tourcoing
Prénom : Florence
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... hp?t=16965
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par FLOG59200 »

Une très belle idée Lélé, et une superbe destination.

De l'eau cristalline, du sable fin, des palmiers, une piscine, et un bar à cocktails (avec ou sans alcool)

Bref un petit paradis !
Flo
:) pompomgirl musik

SEP Rémittente diagnostiquée mai 2019 (mais atteinte depuis environ 17 ans sans diagnostic, et 1ers symptômes 2002-2003)
Copaxone 40 mg de juillet 2019 à novembre 2020
Tysabri depuis décembre 2020
Avatar du membre
CeTen
Fidèle
Messages : 685
Enregistré le : 28 déc. 2015, 13:56
Ville de résidence : Arlon, Belgique
Prénom : Cécile
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=12832
Localisation : Belgium
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par CeTen »

Waw super cadeau Lélé!!
j'ai hâte d'y être! :D
ange2 ange2

SEP RR diagnostiquée en novembre 2015
Aubagio depuis octobre 2018
Avatar du membre
Milie35
Fidèle
Messages : 467
Enregistré le : 19 juin 2019, 23:09
Ville de résidence : Dinan
Prénom : Emilie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16977
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par Milie35 »

Oh oui! c'est une idée géniale! On peut prolonger les 3 semaines? ça fait court faut le temps de s'habituer mdr
Milou :)
Avatar du membre
wallis
Fidèle
Messages : 344
Enregistré le : 22 déc. 2017, 16:34
Ma présentation : f=23&t=15293&p=293582#p293582
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par wallis »

Merci Mag ! Trop cool la nouvelle ombrelle. Mille mercis d'avoir pensé à moi, t'es vraiment trop chou.
Moi je t'offre un bolide hybride qui roule impecc sans te tracasser ni affoler ces messieurs-dames de la maréchaussée :mrgreen:
Sinon, pour coller à mon goût de la Belle époque, ce bolide pourrait être plutôt un fiacre trop canon avec des lanternes néo-gothiques et tout capitonné de velours rouge à l'intérieur mais bon, sur le périph, pas sûre que ça convienne.

Bisettes à tout le monde !

wallis
SEP RR diagnostiquée en décembre 2017. Sous Rebif 44 de janvier 2018 à janvier 2021. Sous Tecdidera depuis février 2021.
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3523
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par maglight »

:D ça fait plaisir de vous lire.

L'imagination est un bien précieux. Certains vous diront a quoi bon penser ou dire des choses qui semblent totalement impossible.
Perte de temps.
Pour ma part, prendre la destination, Tip top de lélé, nous imaginer, tous, rassemblés, par un coup de baguette magique, est un bon moment rien qu'a l'imaginer.
Pareil, pour la torpedo / fiacre de wallis, merci pour ton cadeau
La description est telle que je me suis vu la conduire sur le périf mdr les flics étaient derrière moi :)
CeTen a écrit : 31 déc. 2019, 09:55 Merci beaucoup Mag!!
Je l'ai bien reçue cette robe médiévale :D

(pour de vrai je m'en suis commandé une :P )
riree bah ca m'étonne pas, en fait ! Désolée pour le doublons du coup :mrgreen:

Comme quoi a force, on fini par se connaitre un peu, tous. Même si, pour beaucoup, nous ne nous sommes jamais vu, j'arrive a vous matérialiser par pensée.
J'aime a penser que justement les pensées, positives, sont bénéfiques deux fois, une fois; pour celui qui pense et une fois, pour celui a qui on pense ! Encore une fois, je me ferais rattrapée par les gens sensés qui me dirais, absurdité que tout ça !
Pourtant, une chose est sure, c'est que ça fait du bien d'avoir des pensées qui amènent le sourire ou le courage.
A la lecture de ce post, j'ai souri, plus d'une fois. C'est bien que ça marche :D
alors, merci :wink:
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par PatrickS »

CeTen a écrit : 31 déc. 2019, 09:55
Lélé, Patrick un assortiment de chocolat sans lactose et une bouteille de maitrank
Merci, mais double part de chocolats pour moi, et mon Maitrank, tu peux le donner à Lélé (pas d'alcool pour moi) :lol:

Question cadeau de Noël virtuel, j'ai eu le mien virtuellement à Noël. Il vient d'arriver aujourd'hui en vrai: vélo d'appartement pliable. :P

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3523
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par maglight »

PatrickS a écrit : 31 déc. 2019, 19:10
Question cadeau de Noël virtuel, j'ai eu le mien virtuellement à Noël. Il vient d'arriver aujourd'hui en vrai: vélo d'appartement pliable. :P

Patrick
:D super patrick....
cet été, tu te colles devant le tour de france et Hop ! Difficile de trouver mieux comme motivation !
A l'arrivée, t'auras des mollets en béton, sans avoir bougé de chez toi :mrgreen:
En plus, tu te rinceras les yeux, ils mettent toujours des supers vue d'hélicoptères, sur le paysage.
Bon, rien ne t'empêche de te mettre une rediffusion, hein, histoire de commencer le plus tôt possible.
Bonne ballade virtuelle :D
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7684
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par lélé »

Patrick on partage sans soucis
Je prends pour me désaltérer
Et depuis tant d'années que je te lis je suis contente pour ton vélo d'appartement
Déjà pour un beau cadeau et ensuite parce que tu peux en faire et c'est la preuve qu'en respectant notre corps on peut aller mieux

Mag tu crois que l'imagination vient de notre cerveau un peu léopard ? C'est à dire taché lol
Voilà pourquoi ma canne léopard des neiges
Si je trouve un caddy avec l'assise léopard je le veux
Secondaire progressive.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7684
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par lélé »

Hello
Petit message de JC qui vous envoie pour cette année une bise à chacune et une franche poignée de main
Et il vous renouvelle son administration pour vos parcours,vos forces et votre mérite
Secondaire progressive.
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Pour le tour de FRANCE, j'ai assisté à une étape (partie) en 2018. Ils passait dans la région et on était allé chez une amie, donner un coup de main dans son bar situé sur le trajet.
Mais cela ne m'intéresse pas (ou peu).
Pour le moment, je fait du vélo en regardant Supernatural. Je suis à la treizième saison.
Un petit aperçu de cette série:


Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
khadija

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par khadija »

Bonjour maglight !

Tu ne peux t'imaginer le plaisir q g u en lisant ton message..
M'offrir un cado virtuels. C clair, ça fait toujours plaisir.
J'te remercie.
Moi à mon tour je t'offre un bouquet de fleurs artificiel d'une senteur magnifique et brillant de 1000 feux grâce à des paillettes scintillantes.. Avec mon mot souvenir.. Pour toi, maglight, en souvenir d'une belle amitié à travers "un monde virtuel"..
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3523
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par maglight »

khadija a écrit : 03 janv. 2020, 14:44 Bonjour maglight !

Tu ne peux t'imaginer le plaisir q g u en lisant ton message..
M'offrir un cado virtuels. C clair, ça fait toujours plaisir.
J'te remercie.
Moi à mon tour je t'offre un bouquet de fleurs artificiel d'une senteur magnifique et brillant de 1000 feux grâce à des paillettes scintillantes.. Avec mon mot souvenir.. Pour toi, maglight, en souvenir d'une belle amitié à travers "un monde virtuel"..
:D J'aime trop, tout ces cadeaux virtuels...en fait, on voit bien qu'ils sont empli de magie
Quoi de plus normal pour un cadeau virtuel, doué d'invisibilité ! ca tombe sous le sens . Merci pour ce super bouquet, Khadija :D

Bon lélé pour te répondre. Je ne sais pas si nos cerveaux tachetés sont plus apte a imaginer.
Mais j'aurais quand même tendance chouia a le croire. :D
Notre cerveau contrairement a ceux des gens sains est en perpétuel " rattrapage", on va dire !
Il jongle en permanence, le plus adroitement possible, quoi qu'on en pense, quoi qu'on en dise !
Cette gymnastique de l'esprit, pourrait peut-être nous donner l'avantage.
C'est une théorie imaginaire, que j'aime bien mdr

Bon Patrick ? A combien de bornes, tu en es, de ta serie, depuis ?
:mrgreen:
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par PatrickS »

maglight a écrit : 03 janv. 2020, 19:11

Bon Patrick ? A combien de bornes, tu en es, de ta serie, depuis ?
:mrgreen:
Comme je n'ais pas commencé à la saison 1, ce n'est pas beaucoup.
Et je ne regarde pas le kilométrage, mais les temps et ma fréquence cardiaque.
En gros, je fait environ 20 minute par jour. Je ne veux pas être sur les genoux le lendemain.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
Bloub
Fidèle
Messages : 701
Enregistré le : 09 déc. 2018, 16:52
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16412
Contact :

Re: cadeaux virtuels

Message non lu par Bloub »

Salut à tous,

Ça c’est sympa comme sujet Mag !
maglight a écrit : 26 déc. 2019, 14:32 Bloub, un tapis volant pour descendre de chez toi par la fenêtre
Bien reçu, je vais l’essayer très vite ! S’il a l’option montée, je suis sûre qu’il va bien m’aider sous les pieds, rien que d’y penser.
lélé a écrit : 31 déc. 2019, 10:39 mais je vais commander un jet privé
Ce jet viendra vous chercher
Il nous emmènera dans un lieu secret
Dans ce lieu il y a plusieurs endroits
Une plage ensoleillée pour la vitamine D
Il y a des endroits chauds pour vous qui en avez besoin
Mais il y a aussi une machine de cryothérapie et la climatisation dans les chambres
De grands buffets de nourriture saine mais gourmande
Un bois pour ramasser les champignons
Bon il y aura une rue de boutiques de fringues car j'aime ça
Des pistes cyclables pour faire un peu de sport avec des vélos 2 et 3 roues pour l'équilibre
Les personnes toxiques seront interdites
Nous partons pour 3 semaines
Super idée.
On part quand dis, on part quand ?


Moi je vais très faire simple : des caisses de champagne pour tout le monde, pour faire pétiller les yeux (de Champomy pour Patrick, en espérant que ça ait le même effet...) et pleins de bises.
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »